il y a plusieurs semaines j’ai reçu un joli colis de chez Neutrogena pour tester la nouvelle gamme hydro-boost… je viens vous montrer en images mon expérience et aussi donnez mon avis.

Ce que j’ai reçu dans la boite a lettre est le colis suivant:

 

Pour moi :

– 1 guide Beauty Explorers
– Un aqua-gel hydratant Hydro Boost® Neutrogena®
– Un fluide hydratant écran de ville Hydro Boost® de Neutrogena®
– Un soin réveil contour des yeux Hydro Boost®

Pour ma famille, mes amis et connaissances :

– Un bloc de questionnaires
-15 coupons de réduction et 15 échantillons
-1 bloc de post-it

J’avoue jamais avoir essayer un produit de la marque, il n’y aucune raison mais on pense pas toujours a changer de produits et de marque et la je me suis dis c’est le moment d’essayer.

Il y a pas très  longtemps j’ai fait un test pour #trnd avec la gamme elixir jeunesse voir l’article ici et je trouve que la gamme hydro boost et un peu dans une même routine de bien être pour notre peau alors je me lance.

Ce que dis la marque: Bien hydrater sa peau c’est important ! C’est pourquoi Neutrogena en tant qu’expert expert de la barrière cutanée vous propose une approche innovante à travers les soins Hydro Boost, qui préservent et renforcent ce processus naturel grâce à un apport d’hydratation supplémentaire.


commençant avec :

Le packaging est réussi avec son coté bleu azur et le tube est facile à emporter partout. Il  permet de doser facilement le produit et le contour d’œil  ( blanc de couleur ) pénètre rapidement sans effet gras. Je sait qu’il y des gens qui préfère avec un applicateur mais moi ça me convient comme ça. Son efficacité est réelle car ce soin réveil le contour de mes yeux et à pour effet du frais dès qu’on l’applique. Au fur et à mesure des applications, ma peau devrait être plus  lisse et les cernes diminues a voir dans le temps

 

MON CONSEIL D’UTILISATION

On peut le mettre au frigo pour un effet encore plus frais et plus d’efficacité.

suite

Neutrogena hydro boost écran de ville

fluide hydratant

Protège la peau contre les dommages liés au soleil: sa technologie Helioplex offre une protection supérieure contre les effets néfastes des rayons UVB et UVA qui peuvent provoquer un vieillissement prématuré de la peau. 

Il hydrate et protège contre les dommages liés à la pollution , je sais pas vraiment si lui ce mets en premier où le aqua gel mais moi j’ai choisi de mettre lui d’abord. Ce fluide dans un large tube avec bouchon à dé-clipser, ce qui rend facile son application et utilisation. Ce fluide est composé d’acide hyaluronique et d’antioxydant et pénètre facilement dans ma peau après il aide a lutter contre la pollution. De la a dire que ma peau est plus du tout agresser par les choses qui nous entoure je ne sait pas si ce serra la cas alors on verra bien.

on fini part

Hydro boost aqua-gel

La marque nous décrit ce produit comme:  L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24 Heures.

Je conseille d’appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés en mouvement circulaire pour une meilleure pénétration tout les matins et soirs.

Cette crème est aussi d’une belle couleur azur et avec sa texture légère et aérienne; elle donne envie de prendre une noisette dans le main pour l’appliquer sur son visage et cou. C’est un moment très  agréable et la légèreté et pénétration de la crème est surprenant! Je pense que des trois produits celui ci promets d’être mon chouchou: elle est vite absorbé par ma peau, elle nourris ma peau et la rend rayonnante et  j’ai une vrai sensation de bien être et je trouve ma peau en meilleur santé. bon je validerai dans quelques semaines si c’est le cas.

Cette routine est un plaisir a utiliser. Le seul bémol que je peut trouver a ces produits que c’est que c’est pas un gamme bio.

 

et alors neutrogena où yves rocher???

difficile de dire mais chaque gamme a des points fort et séduisante…

yves rocher gagne un super point avec les ingrédient qui sont pas biologique mais naturelle et c’est un vrai progrès pour la marque yves rocher

je dis pour les odeurs, pour moi les deux mérite le point: les odeurs sont douces mais agréable et m’ont personnellement plu .

neutrogena mérite un point de plus pour l’hydratation.. L’hydratation qui est pour moi  avec la gamme hydro boost plus nourrissante et mieux adapté pour mon type de peau que celui de elixir jeunesse

les deux mérite un point pour leur facilité d’utilisation et leur packaging qui est fun et pratique.

Allée, ce sont deux marque chouette mais mon coeur balance un peu plus vers neutrogena…

Et vous? vous avez tester, vous connaissez …. où quel routine vous accompagne?

beautyexplorers.neutrogena