neutrogena.JPG

Grace #neutrogena et #beauty explorer j’ai eu la chance d’encore découvrir de joli produits qui fond partie de la gamme Hydro Boost.

Je vous laisse le lien du dernier article Neutrogena: aqua gel et fluide hydratant, soin conteur yeux. J’ai beaucoup l’aqua gel dans ces trois et je l’utilise encore mais avec deux nouveaux venus pour mon rituel été:

 

  1. Le gel-crème désaltérant corps neutrogena hydro boostAussi frais qu’un gel et aussi doux qu’une crème, le Gel-Crème Désaltérant Corps Hydro Boost de Neutrogena vous procure une vague d’hydratation immédiate et continue ! Pensé pour soutenir le quotidien des femmes pressées, il permet de s’habiller immédiatement.
  2. L’aqua-spray lacté désaltérant corps neutrogena hydro boostIdéal pour une utilisation à tout moment, ce spray se vaporise sur peau sèche ou directement sur peau humide après la douche pour retenir l’hydratation. En un temps-record l’Aqua-Spray vous offre une peau instantanément désaltérée, souple et éclatante tout au long de la journée.

    IMG_8823.JPG

 

j’ai reçu:

 

1 guide Beauty Explorers

1 Gel-crème Désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost

1 Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost

1 cahier pour noter votre to-do de l’été

 

 

Qu’est ce que la gamme Neutrogena Hydro Boost soins du corps ?

Cette nouvelle gamme s’inspire des soins visages Hydro Boost de Neutrogena. Cette gamme est enrichie en acide hyaluronique, un actif puissant qui propose des textures fraîches et fondantes. L’acide hyaluronique est un actif puissant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau pour permettre une hydratation en continu tout au long de la journée.

 

Mon avis:

  • les emballages sont très fidèles a la marque avec leur couleur bleue.
  • J’aime bien leurs odeurs qui est un peu plus prononcé pour l’aqua-spray.
  • Leur texture est agréable au toucher le gel est un peu plus compact quant à l’aqua-spray elle fait plus fluide comme un crème solaire en spray.
  • La couleur est pour les deux un léger bleu azur.
  • Elles s’appliquent tous les deux avec facilité peut-être que le dosage est un peu débordant avec le spray mais je l’aime quand même car il est pratique à transporter  (glisser dans son sac de plage).

 

Pour moi la différence entre les deux pour moi est que le spray je l’utilise plus vite quand je viens de sortir du bain ou de la douche car on peut autant l’appliquer sur peau mouillée que sec. Le gel-crème est pour moi un moment de détente dans mon fauteuil pour nourri surtout mes jambes et pieds car avec l’été ma peau est plus crocodile et du coup ils ont besoin d’hydratation.

site neutrogena

beauty explorers

facebook neutrogena

19.11 € pour 200 ml pour l’aqua-spray lacté désaltérant corps

5.70 € pour 250 ml pour Gel-Crème Désaltérant Corps

Ce sont des produits très agréables à utiliser même si ce ne sont pas des produits bio, c’est une joli découverte!

merci a #beautyexplorer  et #neutrogena

(#SeeWhatsPossible #HydroBoostCorps #test #testproduit #influenceuse #ambassadrice)