Peut être une image de 1 personne, livre et texte qui dit ’DUE ANGEL AREKIN’


Résumé: Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.
Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.
Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour se tirer très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.
Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.
Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».
Que le spectacle commence !


Mon avis: c’est un premier livre que je lis de cette auteur, il m’a été chaudement conseillé surtout si on aime les dark romances.
Attention cette histoire n’est pas une simple romance et l’auteur traite plusieurs thèmes assez harde dans le livre comme la maltraitance et la violence ainsi que l’univers de la drogue. Il est impossible de sortir indemne de cette histoire. Elle bouscule, bouleverse et prend aux tripes.
Les deux personnages principales Delilah et Luka sont né dans un cartier miteux, la où la misère fait partie intégrant de la vie. Une vie dur à supporter, une vie que tout le monde voudrait fuir.


extrait: « Dans notre monde, tomber amoureuse était un rêve cruel sans lendemain. Mon cœur était déjà foutu. »
J’ai eu un vrai coup de foudre pour le personnage de Luka qui est beau comme un dieu mais également intelligent, manipulateur et un vrai bad boy. Malgré ça c’est un mec de valeur et qui croit pas aux destin mais qui fait tout pour obtenir ce qu’il veut dans la vie.


On a suivis les deux personnages depuis leurs 15 ans et de la manière que l’auteur écrit, on fait partie de leurs vie et on la vie également avec eux. Ce livre m’a touché en plein cœur, j’ai eu mal avec eux, j’ai vibré avec eux, j’ai senti le regard dans le mien. Et que dire des scènes érotique dans cette histoire? Elle sont chaud, très chaud…. on ressens la tension dans l’air et si on ferme un court instant nos yeux on sentirais presque la main de Luka sur notre peau, son souffle dans notre coup. Je suis fan complètement des émotions que l’auteur nous a fait sentir.
J’ai également adoré la fin de l’histoire qui est très poignante et on ce dis ah non ils peut pas leurs arrivé ça après tout ce qu’ils ont vécu mais l’auteur a fini cette histoire avec brio et une belle leçon de vie.


extrait: »elle m’a lança : un jour, j’aimerais voir une émotion sur ton visage. Je souris. Ah oui, laquelle ? Elle parut réfléchir, puis lacha: du désespoir. On n’en montre pas assez ici? Pas de ce genre de désespoir, Luka. Je tournai la tête et plongeait un regard amusé dans le sien, narquois. Pourquoi? Ça m’exciterait, avoua t’elle. Pour qu’un autre en profite pour éteindre cette excitations? Qui sait? Peut-être que ce jour-là, je te laisserai faire. »


Vous aimez être touché en plein cœur et les darks vous font pas peur alors foncé ce livre est sublime.
Un coup de cœur pour moi.