Livre écrit par Abbi Glines

IMG_5881

Une histoire comme il y en a souvent, on essaye d’oublier un amour par un autre…Mais un grand amour est plus dur a oublier.

Nous trouvons dans le livre des personnages attachant et une histoire bien écrit? Il y a pas de longe moments de: »je te décrit tout ce qu’il y a autour jusqu’en détail, je déteste ça.

Le livre est écrit en plusieurs chapitres ce qu’il rend la lecture plus facile surtout quand t’on a pas le temps de tout lire en une fois? L’histoire est raconter du point de vu de 2 personnages principale: Saywer et Lana.

livre1livre2

Swayer: beau comme un dieu…un homme qui fait craquer toute les gonzesses mais qui est éperdument amoureux d’Ashton. La fille le plus populaire de la bande, une vrai bombe (style pompom-girl).

Lana: la fille timide à premier abord, une fille ordinaire et passe partout comme vous et moi mais avec des rêves plein la tête et surtout celui de trouver le grand t’amour.

IMG_5883

Mon avis:

Saywer est malheureux et veut essayer de noyer son chagrin, il pense que sortir et flirter avec une autre femme ferra oublier son grand amour Ashton. Lana , une amie de Asthon a toujours eu un faible pour le beau Saywer et a pris son destin en main. Changement de maquillage,une garde robe plus « hot », elle debarque en ville avec un seul objectif faire craquer le cœur de Saywer. Mais est ce qu’ils ont une chance de devenir un vrai couple, va t’il tomber amoureux d’elle où va t’il profiter d’elle pour rendre son grand amour Ashton jalouse et ainsi essayer de la récupérer?

Dés la premiere fois qu’ils se (re)voit, il y a quelques chose dans l’air… Mais Saywer a du mal a lâcher son histoire avec Ashton où c’est ce que l’écrivain veut nous faire croire… Asthon est maintenant en couple avec le frère de Saywer: Beau ce qui rend tout l’histoire encore un peu plus compliquer et pimenter.

On trouve des moments plein d’amour, d’haine, de tristesse et d’espoirs mais je vais pas vous raconter comment l’histoire va finir!!! Je vous laisse lire le livre et le découvrir vous même.

J’ai eu plaisir a lire ce livre, j’ai partager les émotions avec les personnages du livre comme si j’était avec eux…

Ce livre est apparemment une suite sur le livre: d’un garçon de trop. Je n’ait pas lu celui ci mais ça m’a pas pénaliser pour lire ce deuxième tome. J’ai vu sur les avis que dans le premier on parle des personnages Saywer, Asthon et Beau en personnages principal avec une histoire amoureux à trois.Dans le deuxième Beau devient un personnage secondaire ainsi que Ashton pour laisser place à Lana et Saywer; ce qui frustre certain lecteurs…

livre

Moi je dis un tome 3: c’est possible, j’aimerais bien que l’écrivain Abbi glines nous amènent à nouveau dans une autre direction et nous surprend.

une fille en cache une autre

prix 14,90 euro par le classique, prix 7,27 euro pour le broché

un garçon de trop

prix 2,14 euro pour le broché