IMG_5467

Stop à la pollution sur ma peau ! Avec #yvesrocher et #trnd j’ai eu la chance de découvrir cette nouvelle gamme dont t’on parle et qui intrigue comme même beaucoup.

Voila ce que j’ai réceptionner dans ma boite a lettre:

  • Une Essence Double Action Réparation + Anti-pollution,
  • Un soin Réactivateur Jeunesse Jour pour peaux normales à mixtes,
  • Le magazine Act Beautiful Yves Rocher,
  • 15 brochures explicatives avec doses d’essai,
  • 1 guide de projet et 12 cartes d’enquête.

Une routine qui mérite qu’on ce penche deçu d’un peu plus près.

Cette routine est dédié à toutes les peaux urbaines, ternes et asphyxiées par notre rythme quotidien avec son lot de stresse et une exposition a la pollution de la ville avec ses usines et ses voitures et la fatigue quotidien du aux rythme que la vie nous impose des fois. La routine avec l’élixir jeunesse et le soin réactivateur  est vendu par yves rocher et est décrit comme une vraie cure de detox pour notre peau.

Avant de mettre ce sérum:

on nettoie très bien notre visage car la pollution, qu’on retrouve le soir sur notre coton démaquillant, empêche la peau de respirer pleinement. Alors avant de mettre quoi que ce soit comme soin il faut la purifier avec une gelée où eau micellaire ( yves rocher conseille la suivante pour aller avec la routine elixir jeunesse: gelée-micellaire-démaquillante-reparation-detox ) mais libre a vous d’utiliser votre chouchou.

L’essence  et la crème de jour ont une double action:

  1.  réparer et renforcer la structure de la peau en profondeur
  2. en surface elle limite les agressions oxydantes et les méfaits polluants

Pour un résultat comment….?

De suite on remarque que la peau est moins fatigué et qui le teint est plus lumineuse et éclatent. A partir d’un mois la peau est déjà bien renforcer et parait réparer et les rides ce diminue inconsidérément.

Est ce que je suis d’accord?

oui,  pour le résultat qu’on remarque des les premiers jours, a condition d’utiliser la routine matin et soir. Ma peau est plus reposer ça c’est clair et ça ce voit. Pour les résultat a plus longue durée je peut pas encore me prononcer car ça fait pas un mois que cette routine partage mon quotidien. J’avoue que la pipette n’est pas mon copain, j’ai déjà utiliser des sérum où j’arrivais a mieux avoir la dose parfait dans la pipette mais bon après quelques essaie j’ai trouver un terrain d’entente avec le sérum.

Le sérum étant assez vite absorber par ma peau, je peut tout de suite mettre le soin restructurant jour. Pas besoin d’attendre pour le faire.

Le soin restructurant:

Sa texture gel-crème hydratante est agréable au toucher.

L’odeur est naturellement végétal et me dérange pas ( pas tout le monde partage cette avis).

Il suffit qu’une petite quantité et elle pénètre directement dans ma peau et laisse ma peau non-collante.

Je signale que les derniers matins; j’ai une peau qui a l’air plus sec qu’avant cette routine… Maintenant a voir si la raison est cette routine où le froid qui est depuis 2 jours très persistant. Je n’ait pas la réponse pour le moment…

Il faut que je dis que même si les produits ne sont pas des produits pur bio, yves rocher a vraiment fait un pas dans la bonne direction!!

0% huile minérale, silicone, colorant et paraben.

90% des ingrédients sont d’origine naturelle ( dune filière durable pour l’ingrédient: L’aphloïa).

100% pour l’emballage dans une démarche d’éco-conception.

Voila quelques photo’s pour montrer ma routine elixir jeunesse et son résultat après 10 jours:

Je suis une femme de 39 ans qui prend soin de sa peau et qui comme toute les femmes essaye de faire diminuer les rides , l’effet fatiguer et qui veut juste une peau en bonne santé.

Une joli routine non bio:

le sérum elixir jeunesse de yves rocher qui est à 35,80 euro

la crème du jour elixir jeunesse de yves rocher qui est à 35,80 euro

Si vous souhaiter ajouter: la gelée micellaire démaquillant qui est à 9,90 euro

Ce sont les prix standard mais tout le monde sait qu’il y a très souvent des promo’s sur yves rocher qui permettent d’acheter les produits à un prix moins que ceux écrit ici.

Je remcercie #yvesrocher et #trnd pour la chance de découvrir cette gamme.

J’ai aussi beaucoup aimer le magazine act beautiful qui accompagne le colis et j’encourage la marque a continuer a l’écrire, j’ai feuilleter et lu plusieurs pages dedans et j’adore les joli photo’s!!

Je vous laisse aussi le lien du site trnd si tout comme moi vous souhaitez participer aux projets proposer sur le site:  trnd.com. 

La beauté c’est quelque chose dans le regard qui exprime l’intelligence, et
l’intelligence c’est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.
(Bernard Werber)

je continues mes tests et découvertes et bientôt je pourrais vous donnez mon avis sur un concurrent de yves rocher ( neutrogena) , rester dans le coin….

 

 

 

 

