A notre porte ce présente l’automne et derrière lui se cache l’hiver alors il faut qu’on pense a se couvrir selon la météo et les circonstances…

Aujourd’hui je vous parle de manteaux et cette fois si les coup de cœurs vont vers KIAKBI , un magasin qu’on connait tous.

J’habille ma plus grande Maëlle qui vient d’avoir ses 8 ans et pour son anniversaire on l’a surprise avec 2 manteaux qui je vous montre:

 

 

Le premier manteau est un style de veste motard, avoue tout les filles kif d’avoir ce genre de pièce dans son placard. Ce blouson est fabriqué en simile cuir avec la doublure satinée. L’ouverture ce trouve devant en asymétrique zippée. Sur le col on trouve des boutons revers fantaisie et sur le devant on retrouve 2 poches également avec zippée et encore une poche décorative a rabat.

On la trouve en 3 couleurs notamment noir, rose et rouge et je vous présente la rose car oui ma fille kif le rose comme les plus part des filles…

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le prix de ce blouson est de 25 euros , un prix que je trouve tout a fait raisonnable et a voir ma fille: elle adore le blouson.

manteaux2

Le deuxième manteau est une doudoune qui est parfait pour les journées plus froide comme en plein hiver.  Cette doudoune matelassée avec capuche est réversible. D’un coté on a la fourrure doudoune blanche comme l’ours blanc et de l’autre coté il est lisse et parsemer de lunes brillante . La doudoune a des poches zippées sur le coté et les bas des manches possède un élastique.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le prix de cette doudoune à capuche est de 19 euro. Qui est aussi un petit prix pour un manteau aussi chaud. Il est vraiment pratique et peut parfaitement être tournée dans l’autre sens ça se voit pas du tout a l’hauteur de la capuche :

 

 

Voila des joli cadeaux ici pour l’anniversaire de Maëlle mais ça peut également être pour noël où une autre occasion. Les deux manteaux ensemble m’ont coûté 44 euro qui est pas cher pour des manteaux de qualité.

Si vous chercher; n’hésiter pas d’allez voir le magasin Kiabi près de chez vous où comme moi sur internet , la livraison était gratuite et rapide. Est le choix est large, il y a pour tout les goût est ages car il y des tailles dés 3 ans.

 

 

Je vous laisse les liens utiles:

kiabi.com et facebook kiabi

 

 

 

 

Publicités