L’hiver nous apporte toujours son lot de petits et gros bobo’s, même si le temps est en ce moment plus doux  que les autres années. On  commence a avoir nos premiers rhumes de l’hiver.

malade

Du coup je partage mon avis sur les mouchoirs que j’ai tester grace a #trndfrance et #lotus que je tient infiniment a remercier sans eux pas de projets et pas de découverte et partage.

20171003_111950-1

« Les mouchoirs Lotus Soin Complet »

Les mouchoirs contiennent de l’huile d’essentielle de l’eucalyptus.

La qualité est supérieur a certains autres marques et mouchoirs surtout au niveau de la résistance (elles se déchire moins vite).

Les mouchoirs ont quatre épaisseurs pour une plus grande douceur et surtout pour plus de confort.

Naturellement les mouchoirs ont été tester sous contrôle dermatologique car on est déjà assez malade et la marque cherche notre bien être et confort avec leur produits.

Mon avis:

Je connait déjà bien la marque pour avoir leur mouchoirs classic et des fois les compactes et mon mari a aussi un faible pour ceux a la menthe.

Cette gamme Lotus Soin Complet est pour nous nouveau mais même avant de commencer je doute pas de la qualité proposée!!!

 

J’ai fait découvrir les mouchoirs a ma famille, mes enfants et mon mari. Mais pas que; également a des collègues et même a des gens que je connait pas (au médecin car le mec était vachement enrhumée j’ai eu pitié de lui hahaha).

Voila mes proches qui découvre les mouchoirs:

Mes parent sont plutôt conquise mais j’avoue que les enfants ont pas du tout apprécier l’odeur des mouchoirs et leur réactions a été « beurkkkk ».

L’odeur typique des mouchoirs est évidemment l’eucalyptus ; c’est une odeur spécial qui plait où pas … Moi-même j’ai été surprise, la première que j’ai senti l’odeur de ce mouchoir; sur le moment même j’ai pas trop aimer non plus mais après quelques utilisations j’ai commencer a m’habituer  l’odeur. Et maintenant l’odeur ne me gêne plus du tout.

Mon mari a carrément aimer l’odeur et a tout de suite piquer un paquet avec pour dans ses affaires de travaille et son camion.

Parlons de la texture et le toucher …

La marque nous a conseiller de faire un jeux avec les mouchoirs et les comparer avec d’autres marques pour vraiment se rendre compte de la douceur des mouchoirs Lotus Soin Complet et ça totalement a l’aveugle.

C’est vraiment bluffant!!!

J’ai trouver tout les mouchoirs des marques que j’avait a la maison ( et oui je suis infidèle mais tout maman sait qu’il faut souvent donnez des mouchoirs avec au enfants pour l’école). On se rend vraiment compte de la texture et raideur/douceur des mouchoirs et il y a vraiment des grand différences et pour moi la plus douce est sans hésiter celle de Lotus Soin Complet. « Ce qui prouve que choisir le bon mouchoir c’est important et ton nez te dira merci!! »  Pas des nez irriter ni un nez toute rouge avec ces mouchoirs, et elle aide vraiment a respirer mieux grace au eucalyptus et le baume qu’il contient.

L’huile essentielle d’eucalyptus: connue pour ses bienfaits sur les voies
respiratoires, l’eucalyptus possède des propriétés anti-toux et antiseptiques
qui aident à lutter contre les bronchites, maux de gorge, toux, rhume, nez bouché, rhinites allergiques…
Son odeur douce et fraîche est appréciée par petits et grands.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors pour nous aider à passer l’hiver en pleine forme, voilà les conseils précieux que tout le monde devrait suivre à la lettre :
• Lave-toi (bien) les mains : 80% des infections se transmettent par les mains.
• Ne réutilise pas un même mouchoir, cela favorise la propagation des bactéries.
• Nettoie-toi régulièrement le nez, les muqueuses nasales sont la porte d’entrée du rhume dans notre organisme.
• Couvre-toi la bouche à l’aide d’un mouchoir si tu tousses pour limiter la prolifération des microbes.

 

Les liens utiles:

https://www.trnd.com/fr/

http://www.lotus-planete.com/

trnd France

 

 

Publicités