Parlons montres aujourd’hui, et plus spécifiquement pour nos enfants…

affiche-pour-apprendre-a-lire-l-heure

Les enfants commencent à demander l’heure à 3 ans, et ce jusqu’à l’âge de 7 ans, moment où l’instituteur leur apprend à distinguer la petite de la grande aiguille. Apprendre à lire l’heure est une compétence qu’ils souhaitent bien sûr vérifier très vite sur la montre qu’ils vous supplient de leur offrir.

 

  • image de gauche vient de google , celle de droite du site montrespourenfants

J’ai envie de partager notre experience avec montres pour enfants.fr

Un joli site qui propose des montres de plein de couleurs pétillant, tout a fait ce que les enfants aiment. Les montres sont par tranches d’ages, et aussi par fille où garçons.

Le site propose avec leur montres également un tableau montre pédagogique pour apprendre a lire l’heure a nos plus petit enfants et j’ai trouver ça très intéressante car c’est grand et on peut bouger l’aiguille avec son doigts.

 

Il faut dire que nos enfants n’ont pas la notion du temps, quand t’on leur dis dans 5 minutes…elles se rendent pas compte combien de temps ça dure. Alors j’ai décider d’en choisir une pour ma fille Maëlle qui a déjà 8 ans et je pense qu’il est temps qu’elle sache lire l’heure.

Et puis une joli montre a son poignet , ça fait d’elle une grande (ce sont ses mots a elle)

 

Bon le choix n’est pas facile car tout les montres sont magnifiques et on a envie de tous les choisir mais c’est pas possible mdr , monsieur le banquier serrait pas content.

Mon choix c’st arrêter sur la montre « ZAP LICORNE, montre pédagogique »

 

Elle fait partie d’une collection de montres pour les filles de 6-9 ans. Il contient un superbe boîtier translucide, un cadran pédagogique décoré de strass et un bracelet en relief joliment illustré. Le packaging contient également une méthode pour apprendre à lire l’heure et une horloge détachable pour faire des exercices.

 

  • image de gauche vient du site montrespourenfants

Ma fille aime les animaux je fait mon choix parmi cette univers la et même si Maëlle est une fille j’ai choisi une montre bleu car les licornes sont sublimes et que je trouve ce bleu va parfaitement pour les filles aussi.

 

Que dire de cette montre:

Son design est original avec les images en relief: du 3D quoi comme au cinema.

Et puis les couleurs rendes les licornes plus vivantes et les font ressortir a merveille sur ce bracelet couleur bleu azur.

 

Et la marque est sérieuse car elle offre 2 ans de garantie , ce qui est une preuve de confiance dans leur produits.

Le bracelet est très résistant et puis la montre est également étanche (j’avoue que je demande comme même a ma fille de l’enlever pour le bain et la piscine par peur de l’accrocher où de la perdre)

La seule chose que moi je regrette c’est que sur le cadrant on trouve pas les chiffres 5,10,15 etc comme sur certain montres zap garçons ( la space  où jungle par exemple ). Il y en a plusieurs dans la gamme garçon mais pas dans la gamme fille.Vous allez me dire que ça fait macho et robuste mais je conseille a la marque d’en faire une où deux comme même dans la gamme des filles pour des enfants avec des problèmes de vue car ça peut leur aidez a mieux voir l’heure. Ma fille fait partie de ces enfants qui a un strabisme et également 1 œil qui a que 2 sur 10 en vue et c’est chiffres sur le cadrant pourrait bien lui être utile. Tout ça n’enlève rien a la qualité de la montre et elle l’adore mais elle aura besoin de plus de temps que les autres pour savoir lire l’heure et elle doit également plus se concentré pour le voir.

 

J’ai aussi beaucoup aimez  le livret qui accompagne la montre, qui explique comment apprendre à lire l’heure et ceux pour différent pays et comme vous savez je suis Belge et ma langue maternel est le Néerlandais! j’était ravis de voir qu’elle était également présent de livret.

 

Cette joli montre coûte 31,90 euro sur le site de https://montrespourenfants.fr

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous les trouvez aussi sur d’autre site comme par exemple amazon: montre enfants licorne , il y en a même quelque uns qui sont en promo.

Cette montre est pas un jouet et je conseille de pas donnez a des enfants de moins de 4 ans et aussi bien expliquer a son enfant que c’est une montre de grand, et que de ce fait il où elle est responsable de sa montre… La montre sert a apprendre a lire l’heure et a mieux ce repérer dans le temps et l’espace.

J’ai vu aussi sur leur site qu’ils font des très joli réveils et je pense que ça me donne une idée pour des cadeaux de noël

montre

A gauche: horloge pour mettre au mur et a droite: un reveille …plusieurs modèles disponible sur le site (images de google)

montrepourenfants

facebook montrespourenfant

amazon baby watch