IMG_8709.JPG

Daylong est une marque Suisse des Laboratoires Spirig.

Leurs protections solaires sont conseillées par les dermatos parce qu’ils contiennent des filtres anti-UV « photostables » très efficaces contre les UVA et UVB.

J’ai reçu pour tester:

Pour moi :

  • 1 guide de campagne
  • 1 roue de diagnostic de peau
  • 1 Daylong™ extrême Lait SPF 50+

A partager avec mon entourage :

  • 20 échantillons de Daylong™ extrême Lait SPF 50+ ou de Daylong™ sensitive BB-fluide teinté SFP 50+
  • 20 brochures d’information Daylong™

 

  • Plaisir et confort d’utilisation exceptionnele, les enfants peuvent le faire tout seul comme des grands.
  • Texture veloutée lait, non grasse, sans effet collant, très important pour les enfants.
  • Facile à étaler : pénétration rapide avec une répartition homogène pour moi c’est important car les enfants ça doit aller vite.
  • Extrêmement résistant à l’eau et à la transpiration pour une protection longue tenue, parfait pour aller a la plage et en promenade ceci dis a refaire tout les deux à trois heures.

J’ai une peau claire qui finit par bronzer mais qui reste très sensible malgré l’adaptation au soleil, avec Daylong ma peau est protégée toute la journée ,même en haute montagne et la plage. Une très bonne et longue protection que je recommande autour de moi.50+ est pour moi obligatoire cette crème solaire dans tube est un peu moins pratique selon moi quand t’on a des enfants mais j’ai vu qu’il existe d’autres produits de la même marque qui pourrais tout à fait me séduire comme:

Résultat de recherche d'images pour "lait liposomal kids" et Daylong Protect & Care Brume Invisible SPF 50+ 155 ml

Ce lait solaire est une belle découverte car les filles ont pas besoin d’aide pour le mettre et l’odeur leur plait car ils prennent toujours celui-la parmi d’autres dans le placard. A peine mis le lait, elles filent dehors pour jouer alors ça prouve que le lait sèche instantanément et qu’il ne colle pas. Les filles ont pas la même peau: Maëlle la grande est bronzée de suite et Marilyn la plus jeune à la peau très claire et fragile, je n’aie remarqué aucun désagrément ni de coup de soleil depuis qu’elle l’utilise!

prix constaté environ 15 euros pour 100 ml , vous trouvez ce lait dans les pharmacies et plusieurs sites en ligne.

N’oubliez pas:

Applique généreusement ce lait environ 20 minutes avant exposition dans le soleil et renouvelle l’application afin de maintenir la protection solaire tout au long de la journée surtout si vous nager, transpirer où vous vous exposer longtemps en plein soleil.

theinsiders.net

facebook les inities the insiders

site daylong

daylong facebook

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)