Bonnes nombreuses de blogueuses ont participé à l’événement pour découvrir les produits élus pour la victoire de la beauté, je n’ai pas eu ce plaisir. Sur cet événement ont à découvert les marques et produits qui en sont sortie victorieusement de cet événement.

victoire.JPG

Cependant j’ai quand même découvert un des produits qui a été élu et j’en remercie #doctissimo et #victoiresdelabeauté.

IMG_8970.JPG

Nos pieds nous supportent toute la journée, ils méritent bien d’avoir toute notre attention et qu’ont les chouchoutes. J’avoue les pieds j’y pense pas souvent pourtant je travaille dans le secteur de l’hôtellerie et tourisme et je passe de longues heures debout.

Découvrir ce kit avec les patchs Talon Fendillés de Doctissimo, ça me fait très plaisir et ça tombe à pique.

Notre travaille n’est pas le seul coupable des pieds secs qui montre des faiblesses avec des crevasses et la peau qui craque de partout; la chaleur et la transpiration en ajoutent également. Depuis plusieurs jours en est en canicule et notre peau souffre et autant on pense à prendre soin de notre visage et autre partie du corps autant on oublie trop souvent nos pétons.

Les victoires de la beauté décrivent les patchs de la manière suivante: « Prenez soin de vos pieds qui en voient de toutes les couleurs ! Les patchs talons fendillés Doctissimo ont été spécialement conçus pour réaliser une action lissante et régénérante de
l’épiderme du talon du pied. Leur cocktail d’actifs naturels assure une hydratation
et permet à la peau du talon de retrouver souplesse et élasticité. »*

* Doctissimo PARAPHARMACIE est une gamme de produits de soin et d’hygiène distribuée par FDG GROUP et sous licence de la société Doctissimo.

La philosophie de Lanqi, experte du massage de bien-être traditionnel chinois :« Tout passe par les pieds. En médecine traditionnelle chinoise, on considère qu’il est très important de prendre soin de ses pieds. Les pieds sont les racines de la santé. »

La boîte contient 6 patchs , bon pour trois fois un soin de vos pieds.

Avant tout utilisation, tremper vos pieds dans le bain où une bassine avec de l’eau chaude pour que vos pieds soit propre. N’oubliez pas de bien les sécher.

Installez-vous bien dans votre fauteuil et sortez deux patchs. Il vous suffit juste de les appliquer tout doucement sur les pieds et les laisser pendant une dizaine d’heures sur vos pieds pour que les ingrédients présent dans les patchs agissent sur vos pieds.

Pour ma part j’ai choisi de les mettre le soir juste avant d’aller me coucher et j’ai également sorti un veille paire de chaussettes pour être sûr que les patchs restent en place. Et à moi le gros beau dodo et aux patchs le boulot de prendre soin de mes pieds en mauvais état.

J’ai senti que les patchs travaillent sur mes pieds, ça chatouille un peu mais rien de désagréable. Je trouve que les patchs sont facilement détachable et aussi facile à appliquer sur nos pieds. Les patchs tiennent bien en place et le lendemain quand je me suis levé ils n’avaient pas bougé du tout.

Après mon petit déjeuner, j’ai enlevé les patchs et on remarque de suite que les ingrédients ont bien travaillé sur mes pétons et ça me fait plaisir cependant il me faudra quand même refaire cette action pour avoir des pieds en excellant état.

Voilà le résultat après deux fois. On remarque que mes pieds sont plus lisses et la peau est moins dure. Elles sont également mieux nourries même si à mes pieds ça ne suffit pas tout à fait et qu’une crème hydratante ou huiles est nécessaire.

Ce kit est une belle découverte et je comprends tout à fait qu’elle a été élu découverte de l’année et que Victoires de la beauté récompense la marque Doctissimo.

Je crois que ces patchs m’ont ouvert les yeux que prendre soin des pieds est aussi important que les autres parties du corps. Et j’ajoute ce kit de 6 patchs à ma routine beauté.

Le prix constaté est de 6 euros pour la boîte mais avec les soldes ont les trouve moins chèr.

site doctissimo

blog victoires de la beaute

facebook les victoires de la beauté

facebook doctissimo

Et vous quelle est votre routine pour prendre soin de vos pieds et connaissez-vous les patchs talons fendillés de Doctissimo?

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)