J’avait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j’ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage.


Les 4 pinceaux sont bien emballer dans une joli pochette qui permet de les transporter pour par exemple aller en weekend.
Dans la pochette ce trouve les 4 pinceaux:
– 1 Pinceau fond de teint crème ou liquide : le pinceau plat est le pinceau à utiliser pour appliquer les fonds de teints fluides,les BB ou CC crèmes sans trop de difficultés
– 1 Pinceau poudres libres ou compactes : le pinceau poudre est plus gros et plus fourni et les poils sont plus dense. Il vous aidera à appliquer votre poudre sans faire de paquet pas comme les tout petit pinceaux fournis dans les poudrier qui sont souvent de bas de gamme et impossible d’utiliser sans perdre des poils
– 1 Pinceau eye-liner biseauté : le pinceau biseauté est idéal pour appliquer les fards en ras de paupières ou les eye-liners crèmes
– 1 Pinceau lèvres : le pinceau à lèvres que je n’utiliserait pas très souvent car les plus part de mes rouge a lèvres sont en tube mais il y a plein de femme qui aiment ce genre de pinceau


Les 4 pinceaux ont des poiles très doux et résistant

Je conseille avant utilisation de les laisser a l’aire ou de les laver car elle sentent le neuf et il y a certainement de la poussière dedans comme dans tout pinceaux qu’on achète….je n’utilise jamais de pinceaux sans les nettoyer avant premier utilisation…sinon on est pas obliger de laver tout les jours ses pinceaux a part ceux que vous utiliser pour le fond de teint liquide et le rouge a lèvre liquide que vous devriez savonner a chaque fois avec une petite noisette de savon liquide et bien laisser sécher la tête vers le bas…les autres peuvent être fait tout les semaines ou tout les deux semaines selon vos habitudes au niveau maquillage

Résultat de recherche d'images pour "nettoyage des pinceaux de maquillage"
Les manches des pinceaux tiennent bien dans les main et sont joli, j’ai eu aucun mal a me servir de ces pinceaux très pratique et maniable…ils ne perdent pas leur poils et n’agresse pas ma peau car elles sont doux


Je suis satisfait d’avoir choisis ces pinceaux et c’est un premier contact pour moi avec la marque Bestope, la marque me plait bien et me donne envie de découvrir d’autre de leurs produits

ce lot de 4 pièces coûte que 6,99 euro je pense que c’est un bon prix d’achats

on trouve ici: pinceaux de maquillage Bestope

 

