Et si on prenait soin de nos yeux aujourd’hui car oui avouant le; nous sommes des fois fatiguer et ça se fois sur notre visage…

Prêt pour le voyage?

yeux10

Pack 3 traitements ( 6 patchs)

Le secret d’un regard jeune
Idéal pour: rides et lignes d’expression autour des yeux et des lèvres

Aide à neutraliser les effets de l’âge sur la peau. Lisse et adoucit les rides du contour des yeux et des lèvres en exerçant une action anti-âge et hydratante intense sur la zone.

AVANT:

Mode d’emploi; ouvrir, poser et enlever…pas besoin de rincer!

PENDANT:

APRES:

yeux3

L’action occlusive du patch sur la peau évite l’évaporation de l’eau et l´oxygénation de la peau; par conséquence les pores s’ouvrent favorisant la vasodilatation capillaire pour une pénétration profonde et constante des principes actifs à l’intérieur de la peau.

mon avis:

  • je trouve sympa les patchs individuelle  
  • pratique et facile à utiliser
  • j’aime la sensation de froid quand t’on les posent sous les yeux
  • on se sens moins fatiguer après ce moment privilégié
  • j’aime son parfum rafraîchissant à la thé vert
  • on peut continuer à ses occupations pendant que les patchs agissent
  •  la composition avec des produits naturel
  • et puis mes yeux de panda ont bien diminuer  

                                           

yeux11

Ingrédients:

SEACEUTICALS
– Collagène marin
– Rétinol
– Vitamine E

imp4

yeux12.PNG

Je vous laisse le lien du site: http://facialderm.fr/

J’ai envie de savoir les filles, vous êtes adeptes de ce genre de produits? Si oui les quels? Moi j’avoue,en premier vouloir découvrir ceux pour les pieds.Et j’ai vu qu’il existe aussi des masques en tissus pour sur le visage

 

yeux13.PNG

 

 

