Plongeons délicatement une cuillère, laissons notre palais et nos papilles découvrir les saveur des différents desserts St Hubert Les Petits Plaisirs Soja

yog8

Partageons moment de douceur et de gourmandise avec ceux qu’on aime
Pour satisfaire tous les gourmands en quête d’équilibre alimentaire, St Hubert Les Petits Plaisirs Soja allient plaisir et nutrition
St Hubert a fait le choix d’ingrédients de qualité, comme le soja 100 % français. Il est cultivé dans le Sud-Ouest de la France et est issu d’une filière contrôlée et garantie sans OGM

Des recettes gourmandes… Une texture légère et onctueuse avec de délicieux ingrédients pour se faire plaisir au quotidien : de vrais morceaux de fruits généreux, du chocolat noir extra aux arômes intenses ou encore des notes délicates de vanille

soja3

Nous sommes des novices en matières de produit à la base de soja mais nous aimons savourer des produits laitiers et surtout quand elles sont made in France avec des ingrédients frais et bon pour notre santé
Nous participons suite a notre sélection chez trnd et avec le partenaire sthubert
Nous avons fait nos courses dans un de notre supermarché habituelle notamment Cora et la nous avons trouvez le rayons produits laitiers en travaux, chouette on va jamais trouver ce qu’on cherche… Mais après quelques moment nous avons trouvez notre bonheur…

Notre regret c’est de pas avoir trouver chocolat où douceur vanille mais je vais faire d’autre supermarché à la quête de trouver ces saveurs manquante pour completer notre test

Notre fille Marilyn a voulu tester celui à la fraise, en ouvrant elle a d’abord réagis mais maman il y a des morceaux dedans et j’aime pas ça ….sur ceux j’ai répondu pas grave , tu goûte et si tu aime pas tu donne a maman…ok elle dis et puis j’ai plus revu Marilyn ni Le petit plaisir fraise … elle a tout manger et même gratter le pot, le fait que c’est a base de soja n’a pas du tout déranger pourtant elle ne connait pas de produits à base de soja… test concluant pour la première

yog11

Alors le deuxième test est pour ma deuxième fille Maëlle qui a choisi parmi le deuxième paquet celui a l’abricot… La réaction est similaire a notre plus jeune fille Marilyn…déçu qu’il y avait des morceaux dedans mais faut dire maman est filou car je savait mais j’ai rien dis et puis le résultat à été le même elle a goûter et a tout avaler en 2 secondes alors test 2 aussi valider

 

yog12

Moi maman, j’ai également goûter et je suis agréablement surprise par le goût car je ne savait pas du tout a quoi m’attendre au niveau gustative n’ayant jamais goûter de produits a base de soja…

Il nous reste plus qu’a trouver d’autre produits de la marque et gamme car ils existe également « St Hubert Soja + sur lit de … » qui m’ont l’air délicieux sur le blog de st hubert et puis il reste vanille et chocolat que devrait plaire aux enfants

yog8

Prix des desserts gourmands²

  • St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® Onctueux Nature
    x4 – 1,45 €
  • St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® Morceaux de fruits x4 – 1,85 €
  • St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® Morceaux de fruits x6 – 2,69 €
  • St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® Chocolat Noir Extra ou Douceur Vanille
    x4 – 1,55 €
  • St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® Mousse
    x4 – 1,99 €
  • St Hubert® Soja +
    x2 – 1,49 €

²Prix public conseillé, le distributeur étant libre et seul responsable de la fixation des prix.