Parlons protection, on sait que c’est important dans tout les domaines possible..; aujourd’hui moi je me concentre sur mon téléphone car il faut le dire on fait souffrire ces pauvres téléphones; il se fond trimbaler dans les poches de nos habits, tout au fond du sac a main de madame ( et oui tu a pas vu le bazar la dedans???) et puis a la maison quand il est simplement poser nos tendres enfants passe a coté et le fond tomber…agrrrrr

Tout le monde pense a une joli coque pour son téléphone pour le rendre élégant où soit on opte pour une pochette fermer mais tout ça nous permet pas de protéger l’écran de notre i-phone contre les rayures et griffes.

On surfant sur le net je suis tomber sur le site coolreall qui propose une large gamme de protection  d’écran pour nos téléphones , je vous accorde c’est un site qui ne permets pas aux français d’acheter sur sa page mais on trouve de nombreuses produits de la marque sur ce site en france

 

Ce film protecteur est fabriquer dans un verre anti-rayure et une coque ne permet pas de protéger le devant de mon téléphone alors voila j’ai des enfants qui touche a tout et j’aimerait préserver mon écran, les film que j’ai essayer jusque la m’ont pas convaincu alors je décider de tester celui de la marque Vontox


ce film est présenter sur le site très robuste et résistance malgré la finesse de l’épaisseur du film qui est de 25 mm 

 


j’ai reçu très rapidement à la maison et j’ait beaucoup aimer le soin avec le quel l’article est emballer et puis tout dans ce kit est super bien protéger!!


on trouve dans ce kit:
-Les verres trempées
– 2 paquets pour l’aide a la pose et du nettoyage
– Un papier de remerciement
– A l’intérieur de la boite une notice très bien expliquée


L’utilisation est super facile:
– je commence par bien nettoyer l’écran de mon I-phone avec les lingettes fourni dans le      kit, la lingette est naturellement imbiber de alcool pour mieux enlever tout impureté
– en suite je la sèche avec le petit chiffon jaune moutarde pour que l’écran soit plus      humide                                                                                                                                                                
 – j’enlève le plastique qui protège mon film protecteur sur la moitié
– je positionne le verre trempée correctement au dessus de mon téléphone
– j’enlève le reste du plastique
– j’appuie avec un légère pression sur le verre pour bien le fixer
– et je passe la lingette sur l’écran pour effacer les traces de doigt que j’ai laisser en le          mettant


j’ait aimer:
– la facilité avec la quel j’ai pu l’installer
– également la boite soigner et ça reception rapide
– je trouve le prix très correcte pour 2
– et le verre trempée m’empêche pas a utiliser toujours aussi facilement mon écran tactile,    se n’est pas plus dur où plus fragile


en somme c’est un produit économique car il évitera de vous repayer un écran où téléphone suite a une chute et un écran fêler et puis le prix est correcte et la qualité est au rendez-vous

 

prix 5,99 euro pour le kit pour acheter cliquez ici

