IMG_5924.JPG

Vicks Vapo Enfants est un baume de massage apaisant pour les enfants à partir de 3 ans.
Les ingrédients principale sont à base d’aloe vera, de romarin et de lavande.
Grâce à son parfum de romarin et de lavande Vicks Vapo Enfant aide à apaiser et relaxer les enfants dès 3 ans au moment du coucher.

Aucune description de photo disponible.
Enrichi en huiles essentielles (lavande, thymol), en huile de coco et en Aloe Vera, Vicks Vapo Enfant procure un soulagement rapide dès la première application. Et oui Vicks apo est reconnu pour ses propriétés apaisantes et aide nos enfants a s’endormir plus rapidement et surtout moins agité.

Ici, on adhère beaucoup a ce genre de remède car elle contient des ingrédients qu’on aime bien et qui sont ceux que nos ancêtres utilisait dans plein de remèdes fait maison.

Aucune description de photo disponible.


J’avoue je suis pas Panoramix, le druide dans Astérix qui prépare les potions magique car je suis pas manuelle du tout et faire mes propres remèdes et produits de beauté c’est pas quelque chose pour moi.
C’est pas pour autant que je résine sur la qualité des ingrédients et le naturel des produits et c’est pour ça que j’ai choisi Vicks et son Vapo baume enfant. 

L’image contient peut-être : 1 personne, bébé


Les enfants ont beaucoup apprécié les massages le soir, juste avant d’aller dormir…c’est un moment complicité et de détente et je pense que ça mets les enfants dans des bonnes dispositions pour tranquillement aller se coucher.

Aucune description de photo disponible.


Après plusieurs jours d’utilisation, nous avons remarquer que les coucher sont plus dans le calme et que les enfants s’endorment plus facilement et je dis grand merci a #vicks car des fois Maëlle, 9 ans monte a 20:30 et a 22:00 elle dort toujours pas et est occupé de lire, où de jouer avec ses doudou’s sous la couverture. Depuis qu’on utilise vapo enfants fini les nuits insomnie !!! Vicks fait partie de notre quotidien… et apporte du vrai bien être.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Moi-même et mon mari ont a aimez:

– la composition surtout avec son parfum de lavande et romarin et extrait d’aloe Vera

– le packaging: la boite typique; rose et bleu qui font de suite penser aux produits de Vicks et même les enfants reconnaissent maintenant cette boite de loin.

– la contenance: le pot fait 50 gr et on peut faire un bon moment avec même s’il est petit , il fait longue vie car à l’utilisation une petite noisette suffit.

– l’application: OK, il faut mettre ses doigts dans le pot mais moi, ça me dérange pas du tout et puis c’est tellement agréable de le chauffer entre ses mains avant d’appliquer sur la peau de son enfant!!! Un massage toute en douceur qui libère son odeur de lavande, romarin et aloe vera… c’est enivrante. La texture est un peu gras en prenant dans le pot mais après cette sensation s’adoucit et puis la crème glisse facilement sur la peau.

– le concept: on parle pas d’un médicament où d’être malade mais de préparer son enfant avec un massage et un doux moment de câlin; tout ça pour relaxer et détendre nos enfant pour qu’elles puissent bénéficier d’une nuit calme et plein de rêves!!!!

J’adore! Et vous?

Vapoenfant vicks pot 50 gr, prix moyen 7.80 euro


#vicks  #vapoenfant #baume #appaissement #relaxer #cercleambassadeurs #enviedeplus #noelys #enfants #détente #massage #coucher #zenattitude #MonVapoEnfant