Reçu un pack ambassadeur:

  • 1 guide de campagne
  • douche huile d’argan et fleur oranger
  • des échantillon de lait hydratant sublimant
  • des marques pages

IMG_6791

Mon avis:

Gel de douche riche et agréable.

Elle est d’une douce couleur ambrée.

 

 

 

Son huile d’argan apporte la nutrition que notre peau sèche a besoin tout en laissant la peau douce comme une peau de bébé.
Quand a la fleur d’oranger;elle diffuse son parfum délicatement sur notre peau et est nous transporte en voyage car combiner avec l’huile d’argan elle fait penser soleil, crème solaire et bien être.

Le gel douce est facile à appliqué, car il a le bon consistance et le flacon tient bien dans la main.

 

 

Même les enfants peuvent utiliser les gels de petit marseillais sans soucis avec une petit précaution d’éviter leur yeux.

 

 

Le gel  douche est une huile qui se transforme dans une délicate mousse. Elle glisse sur le peau toute en laissant sa trace et son odeur. On sens comme si on est en été…tu sait cette odeur typiquement du crème solaire et chaleur et oui c’est l’huile d’argan qui fait cette impression

 

 

Je suis conquise par les produits petit marseillais.

Je recommande celui si pour les peau sèche.

Et aussi a utiliser en été avec la chaleur et le soleil,se gel douche est une agréable solution pour nourrir notre peau!

Résultat de recherche d'images pour "petit marseillais douches soins méditerranéenne"

Evadez vous en Méditerrannée tout en soignant votre peau avec les Douches soins le petit marseillais.

Prix moyenne constater: 1,65 euro pour 250 ml.

Dans la boite il y avait aussi des échantillons de lait hydratant que j’ai également tester et j’aime sa couleur et la crème pénètre vite dans la peau, pour la laisser douce et nourri.

 

 

 

 

 

#LePetitAmbassadeur #DoucheSoin

Moi j’aime petit marseillais et mes enfants encore plus et vous?
IMG_6859.JPG

si vous souhaitez découvrir les test de petit marseillais:

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

page facebook petit marseillais