L’image contient peut-être : nourriture et intérieur

Chaque femme a ses petits secrets pendant ses règles : soulager les douleurs , prévenir leur arrivée et enfin choisir la meilleure des protections.
Enfin il y aussi des femmes qui sont pas a l’aise avec son corps; les règles et le confort et cherche toujours la protections qui leurs permette de souffler et de se sentir enfin a l’aise.

L’image contient peut-être : nourriture et intérieur
J’ai eu la chance de découvrir Vania et oui j’avoue qu’a 40 ans j’avait pas encore utiliser leur marque, je suis plutôt fidèle a always mais bon on dis qu’il faut jamais dire non et qu’on peut toujours changer d’avis alors j’ai décider de tester.

Aucune description de photo disponible.


J’ai deux jeunes filles qui vont avoir besoin de maman dans quelques temps pour leurs faire découvrir leurs corps, les changement et les premieres règles alors autant que soit au taquet le jour J.


Les nouvelles serviettes Vania sont très fines et garantissent une discrétion irréprochable. Elles sont douces et confortables tout au long de la journée.

Aucune description de photo disponible.


Je les ait utiliser au début des règles et ainsi pendant la journée quand je suis a la maison, j’apprécie qu’on puisse les r&anger discrètement dans son sac où la poche de son pantalon quand t’on va chez une amie. a lingette tient très bien en place avec les deux languettes sur le coté, j’aime aussi le design sur la serviette c’est joli . Je me suis senti a l’aise.

L’image contient peut-être : une personne ou plus


Je ne craindrais pas de les proposer à une de mes filles, le moment venu pour elle de devenir une jeune fille. Elles sont pas très grandes et je pense qu’elles corresponde pour des jeunes filles pour leurs premières règles.

Ultra Mini Plus Gel De Toilette Intime Kotydia® Tolérance Optimale Ultra Normal Plus

Les premières règles surviennent entre 9 et 16 ans. Avant 15 ans, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter, mais vous pouvez demander conseil à un gynécologue si vous êtes inquiète. L’âge des premières règles est très variable d’une fille à l’autre ! Vania , accompagne même les enfants a l’école, ensemble avec les maîtresses pour guider les jeunes filles avec un joli projet et je trouve ça super!! merci #vania très belle initiative

QU’EST-CE QUE LE SCHOOL PROGRAM* DE VANIA ?

Le School Program  de VANIA, à destination des collégiens de 4e et de 3e, des enseignants et des infirmières des collèges est un premier rendez-vous avec les adolescents et notamment les filles, au moment où leurs premières règles peuvent apparaître. Il permet de les accompagner dans leur évolution corporelle, en abordant la thématique de la puberté. Ce thème est en effet inscrit au programme de SVT (Science de la Vie et de la Terre) des classes de 4e. Il est donc particulièrement approprié à un âge où l’on se pose beaucoup de questions sur sa sexualité !

TOUT SUR LA PUBERTÉ DANS UN KIT VANIA

Les collèges partenaires du School Program * de VANIA reçoivent un kit pédagogique pour le personnel enseignant : celui-ci dispose de supports et d’outils complets (livret explicatif, CD ROM…) nécessaires à la mise en place de séances d’éducation sur la thématique de la puberté chez les filles comme chez les garçons : livret explicatif, CD Rom… 98% des enseignants se déclarent satisfaits du kit.

Et sur leur page on trouve vraiment beaucoup d’information pour nous parents puissent être la pour nos enfants et que leur première fois avec leurs règles se passe bien alors n’hésiter pas aller voir:  comment parler a sa fille