La Crème d’Eau Uriage est un soin émollient enrichi en eau thermale des Alpes qui protège les mains des agressions climatiques. Elle hydrate l’épiderme desséché et nourrit intensément grâce à sa formulation comprenant beurre de karité, glycérine et vitamine E.

Aucune description de photo disponible.
Mon avis:
– cette crème main a une odeur assez neutre qui rappelle bien l’eau thermale spécifique à Uriage.
– le packaging est sobre et typique d’uriage avec les couleurs bleu et blanc.


– le tube n’est pas trop grand ni encombrant, elle est de bonne taille pour glisser dans son sac a main. Son clapet permet de bien fermer le tube , je le trouve bien pratique.

L’image contient peut-être : une personne ou plus


– La texture de la crème est épaisse probablement du au beurre de karité dans la composition. Elle me fait penser a une noisette de chantilly.

Aucune description de photo disponible.


– Il suffit seulement d’appliquer une petite noisette sur les mains et de bien masser les mains. Elle pénètre facilement et malgré sa consistance un peu épais je la trouve légère.


– J’ai pas de sensation que la crème colle, elle laisse une douceur de velour sur les mains. 


– J’applique bien la crème jusqu’au bout des doigts car le beurre karité et l’eau thermale sont également bénéfique pour les ongles.


– Elle pénètre bien, laisse mes mains douces et protégées. J’en suis satisfaite. Et le prix est raisonnable car on la trouve a environ 5 euro.

Uriage est un marque que j’utilise régulièrement surtout pour ma fille de 7 ans qui a la peau atopique et cette marque ne lui cause aucun désagrément ni aucun effet secondaire et c’est top .

 

site uriage 

facebook uriage


#crèmeuriage #crèmemains #uriage #hydrater #mains #magicmaman#test #partage        #avis #blogueuses