Aucun texte alternatif disponible.
Un livre à découvrir… au pied du sapin, où comme nous avant noël, ça nous mets déjà dans l’ambiance de noël.
La maison d’édition Langue au chat nous livre encore une fois un joli livre avec
le merveilleux noël de frozzy, dans la même collection chatouille
Parlons un peu de ce livre:
 
Frozzy est un gentil bonhomme de neige qui attend impatiemment l’arrivée du Père Noël. Dans la forêt, il rencontre des animaux qui ont tour à tour besoin de son aide. Frozzy va leur offrir tout ce dont ils ont besoin au risque de voir s’échapper son rêve de saluer le Père Noël…
L’image contient peut-être : 1 personne
Un livre découvert en compagnie de mes deux filles avec pour thèmes noël, parfait car on est en plein dedans…
Aucun texte alternatif disponible.
La couverture nous plait beaucoup car elle est coloré et fun, le nom de bonhomme de neige frozzy a fait penser a la Reine de Neige avec frozen et le rigolo Olaf.
Ce livre est chouette car l’histoire est attachante, le message est finalement que Noël parle de partager, d’aimer et d’être heureux et surtout rendre heureux.
Frozzy est généreux avec ses semblables et nous montre qu’être un bonne personne paye toujours plus et qu’elle permet de réaliser des rêver et d’apporter du bonheur a plein de personnes.
On vous laisse découvrir vous même l’histoire….
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises
Je souligne que ce livre est pratique a emporter et ranger car sa taille et pas trop grande et la couverture rigide permet de le protéger des coups.
Le livre ne contient pas énormément de pages mais on apprécie la taille des lettres qui permet aux enfants qui apprennent a lire, de s’entraîner avec des histoire qui les attire et donne envie de lire encore plus d’histoires.
Les images sont nombreux et coloré, personnellement j’ai un faible pour ce lapin toute jaune qui est trop mignon.
Marilyn 7 ans ans adore frozzy mais pas quand il est presque tout nu lol. Pour elle se livre est encore un énorme plaisir et puis on partage cette histoire entre maman-fille et j’aime qu’elle le lis a voie haute , sa la fait encore plus progresser en lecture. Ce thème plait beaucoup a Marilyn car elle croit encore au père noël. Maëlle, sa sœur qui a 9 ans aime encore l’univers de noël mais ce livre n’est plus pour elle car trop peu de pages et de textes mais elle souligne qu’elle aime également beaucoup les images qui sont très colorées
Aucun texte alternatif disponible.
vous trouvez le livre entre autre ici: le merveilleux noël de Frozzy
page facebook: langue au chat
si vous souhaiter découvrir d’autres livres de cette collection, voici le chemin: https://www.lisez.com
Langue au Chat #langueauchat #livre #lemerveilleuxnoel #frozzy #lemerveilleuxnoeldefrozzy
Publicité