Schär, le partenaire sans gluten au quotidien
Schär est la marque experte 100% dédiée au sans gluten depuis plus de 35 ans.

Avec une gamme variée de plus de 100 produits, Schär s’investit au quotidien pour répondre à toutes les envies gourmandes des personnes souffrant de troubles liés au gluten.

On trouve plein de chouette produits leur gamme sans gluten et même si a la maison , on est pas toucher par ce genre d’allergie, on a très envie de découvrir pour manger mieux et sain et aussi être au courant en cas où une copine des enfants viennent a la maison et ne supporte pas des produits avec gluten. On a certainement encore beaucoup de chemin a faire mais on est sur le bon chemin.

On a déguster le pain classic ainsi que le campagnard, les spéculoos et même les biscuits apéro’s et puis on a aussi cuisiner avec le mix c de Schär.

Nous avons tester plusieurs recettes et on à eu beaucoup de plaisir a découvrir et déguster les plats, une belle expérience et une marque qui est dorénavant sur notre liste de course.

Résultat de recherche d'images pour " schar sans gluten"

Ici on partage la recette avec ceux qui ont envie de faire et déguster aussi:

Pour la pâte a biscuit:
1/ chauffer le four a 190 °C.
2/ mettre les œufs, les jaunes d’œufs et le sucre dans un bol et mélanger pendant 10 minutes avec batteur pour obtenir une masse aéré et blanche
3/ mettre le mix c schär et mélanger délicatement.
4/ mettre sur la plaque de cuisson une feuille de cuisson, étalé la pâte dessus et cuire 10 minutes dans le four préchauffée.
5/ préparer un torchon humide sur le plan de travaille et étaler deux cuillère de sucre dessus.
6/ sortir le biscuit du four et de suite le retourner sur le torchon humide et enlever la feuille de cuisson et utilise le torchon pour enrouler le biscuit en boudin. On le laisse refroidir entièrement dans le torchon.

Pour la confiture d’ananas:
7/couper les ananas en petit morceaux, ajouter 2 cuillère a soupe de sucre et mettre sur feu doux jusqu’à obtenir un mélange qui resemble a de la confiture. Laissez refroidir.

Pour la chantilly:
8/ battre la crème avec le sucre glace jusque qu’on peut retourner le pot et que la chantilly ne tombe pas.

Finition:
griller des amandes (pas obligatoire ça depend de comment vous voulez décorer votre gâteau).
Dérouler le biscuit, étaler sur 2/3 la chantilly jusque 4 cm du bord. Partager la confiture d’ananas dessus et enrouler a nouveau la pâte.
Mettre le reste de la chantilly tout au tour du gâteau.
Décorer le gâteau avec les amandes grillées où avec tout autres décorations comme ici les enfants avec les vermicelles.

Reste plus qu’a déguster. Bonne appétit !!!!

INGREDIENTS:
pour la pâte: 3 œufs ,2 jaunes d’œufs, 60 gr mix schär , 60 gr + 2 cuillère a soupe de sucre. Pour la confiture: 5 tranches d’ananas en boite 2 cuillère à sucre. Pour la chantilly: 1,5 dl crème , une cuillère sucre glace, amandes où autre décorations.

N’hésiter pas a détourner où ajouter votre propre style a cette recette!

L’image contient peut-être : nourriture et intérieur L’image contient peut-être : nourriture

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, boisson, nourriture et intérieur

L’image contient peut-être : dessert et nourriture

#theinsiders #scharpassionsansgluten #schar #sansgluten #cuisiner#partager #avis #blogueuse #savoureux Schär The Insiders #recettes#déguster #bon
#onpartagepas 

Merci a @theinsiders et @schär pour cette découverte