IMG_8993

Hydro 5 sense : une expérience rasage douce et précise !

Commençons par les détails techniques. Les manches des rasoirs sont dotés de la technologie « shock absorb ». Comparable à un amortisseur de voiture de sport, il s’agit là d’une vraie révolution permettant de maintenir un contact et une pression optimale sur la peau. De plus, la tête de rasage s’articule de bas en haut pour épouser parfaitement les contours du visage.

Déclinaisons en 3 nouvelles formules de gel hydratant :

  • Energize : à base de menthol aux propriétés rafraîchissantes, purifiantes et toniques, ce gel réveille la peau fatiguée.
  • Confort : à base d’extraits de plantes adoucissantes et hydratantes, ce gel apaise les peaux sensibles en prévenant les irritations.
  • Hydratant : à base d’huile de noix de coco, ce gel nourrit et adoucit la peau afin de prévenir le dessèchement.

Mon mari a tester l’energize à base de menthol.

Avis de mon mari:

Une pure merveille ce rasoir !!

J’en ai déjà essayé pas mal, mais la palme revient à celui-ci.

Un rasage de près, une facilité de rasage grâce à sa tête, il laisse une peau très douce grâce à sa lotion intégré. Le gel hydratant des lames contient du menthol.

Rasoir de bonne qualité, les 5 lames au menthol offrent une sensation de fraîcheur. Efficace sans avoir à repasser plusieurs fois sur la peau. ( • Réservoir pivotant : d’une simple pression du pouce, le diffuseur d’agents hydrants bascule vers l’arrière et libère l’ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones escarpées.)

« Et la première chose que mon homme retiens lors de l’application, c’est que le rasoir est imposant mais sa glisse quasi parfaite ! Au bout de quelques utilisations, il a la peau douce et mieux hydratée en profondeur; aucune irritation en vue. »

Résultat de recherche d'images pour "wilkinson hydro 5 sense avis"

Et comme vous savez , je suis vilaine et je chipe toujours tout a mon mari, alors j’ai pas résister a tester ce rasoir a mon tour. Ok, j’ai pas de barbe mais nous aussi on a des poiles disgracieux et alors j’ai voulu voir si le rasoir marche vraiment aussi bien qu’on le décrit sur les réseaux…

Et oui nous les femmes, on a toujours du boulot aussi surtout quand t’on a plein de poils et quels sont assez foncée! ça se voit de trop et avec les beau jours on est obliger de se raser, épiler où autre pour avoir des jambes nickel!

J’avoue que le rasoir est un peu imposant en tant que femmes mais j’ai eu aucun mal a le tenir dans les mains et ça a été un vrai plaisir de l’utiliser en faite.

Le rasage des jambes est super rapide avec le rasoir wilkinson hydro 5, bhein oui le nombre de lames est de 5 alors ça rase plus vite et efficace!!

Et puis le rasoir est équipé de côtés agrippants qui facilitent la prise en main et évite au rasoir de glisser entre les doigts même s’ils sont humides. Alors moi j’adore l’utiliser dans le bain où la douche c’est trop fastoch.

Pas tout les hommes aiment la technologie anti-choc que l’on peut enclencher grâce au bouton sur le manche vu les avis mais moi en tant que femme j’adore car ça permet de mieux glisser sur la peau et de suivre les courbes de son corps. Le résultat pour moi plus de coupures sur les jambes depuis que j’utilise le hydro 5. Pour les hommes j’ai cru comprendre que cette fonction est a enlever surtout entre le nez et la bouche parce que a cette endroit les hommes préfère que le rasoir est immobile ce qui leur permet d’être plus précis et mieux enlever les petit poils sous le nez (lol).

 

Le rasoir Hydro 5 Sense Comfort (Confort) est disponibles en grandes surfaces au prix de 13,90€ (3 lames) et 23,50€ (6 lames). Par contre les lames tout seul sont assez cher je trouve, peut être j’ai pas assez chercher mais sur amazon elles sont a 35 euros pour 5 lames. A ce prix mieux vaut changer le tout. Ceci dis ça change rien au fait que c’est un des rarer rasoir que j’ai utiliser qui n’apporte pas de coupure et également pas de boutons alors je valide ce rasoir qui est destiné pour les hommes mais qui m’a également séduit.

Pour conclure cet article, il est juste de rappeler que votre rencontre avec le soleil et le sel marin aura tendance à assécher votre peau. Pensez donc à la protéger des rayons UV et adoptez une routine soin adaptée à vos besoins!

Belle découverte avec #Wilkinson et #trnd je les remercies sincèrement pour ce test!!!

#hydrosense #wilkinson #wilkinsonfrance #trnd #trndfrance

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)