IMG_8592
Tout d’abord pour celles qui sortent de leur cambrousse, Aussie est soi-disant le shampoing et soin des australiennes à la crinière de rêves alors qu’en est-il vraiment?
Il s’agit d’un coiffeur américain qui lors d’un voyage en Australie à découvert de nombreux ingrédients (la mélisse de citronnelle, l’huile de noix de macadamia, la sève bleue, …) et qui a décidé de les utiliser dans ses shampoings et soin qui se sont par la suite vendu dans les pays principalement anglophones (Angleterre, Etats-Unis, …).
Résultat de recherche d'images pour "kangourou"
Les Kangourous ayant la bougeotte, ils ont mis le soin 3 minute miracle dans leurs poches marsupiale et ils ont sauter jusqu’en France pour nous faire découvrir le bien être de ce soin miracle.
Le 3 minute miracle est destiné aux cheveux abîmes et secs. Il présente l’avantage de ne pas avoir un temps de pose trop longs (1 à 3 minutes) et redonne souplesse et brillance.
L’ingrédient secret, c’est l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie qui est connue pour ses vertus hydratantes, apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement.Ceci dis ça ne répare pas les pointes fourchus (il faut comme même couper les cheveux).
Mon avis:
Son odeur de bubble gum, gourmande et sucrée plaît beaucoup aux enfants mais je sais que d’autres n’adhèrent pas comme moi qui trouve cette odeur comme même un peu chimique.
Ce soin est rapide a utiliser et j’aime beaucoup car souvent les enfants utilise que du shampoing car elles n’aiment pas s’occuper longtemps du lavage cheveux, corps et autres; c’est tellement plus fun de jouer dans le bain et faire des mixtures avec tout les produits.Ici 3 minutes c’est pas long et les enfants ce rende pas compte du petit temps que ce soin pose sur les cheveux (mi-longueurs jusque au pointes).

Le résultat est vraiment la, les cheveux paraissent réparé et en meilleur santé, le bémol que j’émets c’est la composition vraiment trop chimique pour moi (cuire chevelu fragile s’abstenir de ce soin).

 En 3 minutes, on laisse poser le produit et on rince abondamment. On sort du bain avec des cheveux tout doux et qui sentent bon selon mes filles.
 Le packaging est aussi très pratique, une seule pression pour avoir une noisette. Les cheveux sont pas alourdi et paraissent nourris a voir sur le long durée mais les photo’s parlent pour eux-même!!
Formule

Aqua, cettl alcohol, stearamidopropyl, dimethylamine, ztearyl alcohol, quaternium-18, bis-aminopropyl dimethicone, benzyl alcohol, cetearyl alcohol, hydroxypropyl guar, oleyl alcohol, glyceryl stearate, parfum, citric acid, polysorbate 60, EDTA, propylene glycol, magnesium nitrate, aloe barbadensis leaf juice, melissa officinalis leaf extract, Cl 19140, phenoxyethanol, methylparaben, methylchloroisothiazolinone magnesium chloride, Cl 17200, methylisothiazolinone,propylparaben,ethylparaben,butylparaben, ascorbic acid, sodium sulfite, sodium benzoate, potassium sorbate.

Je remercie envie de plus ainsi que la marque Aussi

prix environ 8 euro pour 250 ml