IMG_8434.JPG

La gamme Vinoperfect de Caudalie

C’est une gamme destinée aux personnes ayant des taches sur la peau. Qu’il s’agisse de reste d’acné ou qu’elles soient dues au Soleil, à la vieillesse ou un masque de grossesse, la gamme Vincoperfect serait (selon Caudalie) le n°1 de l’anti-taches.

J’ai lu plusieurs revues sur les blogs et les avis étaient unanimes, c’est l’anti-taches par définition alors c’est le produit que j’avais le plus envie de tester en ce moment! On a tous nos soucis de santé et de peau et moi mon visage n’est pas lisse et sans imperfections/cicatrice.

Résultat de recherche d'images pour "caudalie"

Principale chose à retenir au sujet du sérum Vinoperfect Caudalie pour moi :

  • il faut l’appliquer sur tout le visage (pas que sur les taches).
  • le faire deux fois par jour et combiner avec d’autres produits de la même gamme comme essence concentrée éclat.
  • c’est aussi une bonne idée de l’appliquer le soir en l’associant à un autre soin : on peut l’appliquer seul mais il n’est pas protecteur et le jour, on peut l’associer à une crème de jour adaptée à sa peau.
  •  0% paraben, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales. Ils ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont non photosensibilisant, oil-free, et non comédogène.
  •  le sérum éclat Anti-taches n’empêche pas le bronzage du tout.

 

IMG_8443

L’essence concentrée éclat:

elle prépare la peau à recevoir les actifs du sérum éclat anti-tache et multiplie son efficacité.

Grâce à un mélange d’acide glycolique, de pivoine blanche et d’eau de Raisin, elle allie efficacité et douceur pour éliminer les cellules mortes et révéler l’éclat de la peau.

Mon avis l’essence concentrée éclat:

la texture est fraîche, légèrement parfumée. L’essence est non collante ce qui est un avantage car la peau absorbe de suite le soin et on peut directement mettre le sérum.

IMG_8433.JPG

Mon avis sérum:

avec sa pipette, la quantité parfaite de produit vous sera délivrée. Pour l’appliquer, déposer un peu de sérum dans le creux de vos mains.

Le sérum est de couleur blanche, la texture est très fluide, laiteuse.  Quelques gouttes suffisent pour l’ensemble du visage. Il ne pénètre pas instantanément dans la peau, ce qui laisse le temps de masser son visage pour l’appliquer de façon uniformément.

IMG_8437.JPG

Globalement, je suis très enthousiaste suite au test de la gamme Vinoperfect même si au niveau odorat je suis un peu moins emballé car Caudalie nous a habitués à des odeurs frais et séduisant (également sucré), là pour le coup je trouve l’odeur un peu terne.

Pendant plus de 1 mois, j’ai essayé ce duo de la gamme Vinoperfect de façon assidue, matin et soir.

 

En conclusion:

ma peau est plus éclatante, et paraît plus jeune, les petites taches ont disparu, la peau est lissée et le teint est unifié. Ma peau n’est pas assez hydratée mais avec une crème jour-nuit le problème est réglé et ça n’empêche pas la qualité et les bienfaits de ses deux produits.

J’ai une peau fragile et à tendance rougeurs, je n’ai ressenti aucun désagrément ou picotement que j’ai souvent avec d’autre marques ou produits. Ces produits n’atténuent pas mes rougeurs mais ce n’est pas promis par la marque , juste un rêve de ma part qu’un jour je trouve un produit efficace contre ces vilaines rougeurs. Mais qui sait ce qui arrivera si je prolonge le durée de ses deux produits…

prix l’essence concentrée éclat: 17,20 euros 100 ml et 25,20 euros 150 ml

prix du sérum éclat anti tache: 41 euros 30 ml

merci a #caudalie et #trnd ( #CaudalieVinoperfect)

caudalie   facebook caudalie

trnd.france    facebook trnd

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)