Aujourd’hui parlons beauté avec un mascara découvert d’une marque Italienne notamment Kiko Milano.

Histoire de Kiko Milano:

en 1997, Percassi a fondé KIKO MILANO, marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps d’avant-garde. Ses produits sûrs et efficaces sont de la plus haute qualité et visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.

KIKO résume sa vision de la beauté en une phrase : « Soyez ce que vous voulez ». Grâce à sa gamme étonnamment étendue et variée, KIKO permet à chacun d’exprimer sa propre personnalité à l’aide de produits sur mesure. En effet, elle offre un éventail de couleurs, d’effets et de sensations qui sont uniques sur le marché et qui conviennent à votre style, votre teint, votre type de peau et vos besoins personnels, à toutes les étapes de votre vie.

L’identité de KIKO est ancrée dans les valeurs « Made in Italy » et dans le pays qui est le centre de la mode, de l’art et du design. La recherche est menée sur deux fronts : des textures et des couleurs originales d’une part, et des formules de qualité avec résultats garantis d’autre part, pour aboutir à une fusion parfaite entre qualité et créativité.

IMG_8220

Le mascara est dans un emballage classique et rien ne laisse pas présager un tube canon et surprenant. Oui, ce tube est attrayant par sa forme originale qui est graphique et géométrique.

IMG_8222

Moi j’ai le mascara standard mais la version waterproof présente une ligne bleu métallisé tout au long du tube que j’aime beaucoup, je vous montre la différence: 

La nouvelle brosse en forme de sablier prélève et distribue la matière de façon uniforme. La section carrée de l’applicateur permet aux deux extrémités d’atteindre tous les cils, même les plus courts et situés sur les côtés. Et les poils sont synthétiques.

Pour moi c’était bizarre car c’est la première fois que j’utilise une brosse mascara avec une forme sablier. Hésitantes, mes premières gestes ont été maladroite, après quelques essais je me suis habitué doucement à cette drôle de brosse.

 

En tout cas je suis tout à fait d’accord avec les promesses de la marque Kiko Milano…

  • Pas de paquets
  • Du volume
  • Des cils épaissis
  • Facile à mettre
  • Un joli noir intense

Ce joli mascara, j’avoue qu’il n’est pas bio alors je sais que certain ne l’utiliserons pas mais je n’ai pas encore trouvé en version bio un mascara qui donne un joli résultat mais je continue ma recherche en attendant Kiko et son mascara font partie de ma routine maquillage.

Pour ceux qui s’intéresse à la composition;

AQUA (WATER/EAU), SYNTHETIC BEESWAX, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER), STEARIC ACID, ACACIA SENEGAL GUM, BUTYLENE GLYCOL, CERA CARNAUBA (COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX/ CIRE DE CARNAUBA), GLYCERYL STEARATE, POLYBUTENE, VP/EICOSENE COPOLYMER, AMINOMETHYL PROPANEDIOL, PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, GLYCOGEN, PHOSPHOLIPIDS, HYALURONIC ACID, SACCHAROMYCES CEREVISIAE EXTRACT, SODIUM CHONDROITIN SULFATE, TRIPEPTIDE-29, CI 77499 (IRON OXIDES).

J’oublie de vous dire que le packaging, linéaire et moderne, a été conçu par le célèbre designer Makio Hasuike, en exclusivité pour KIKO. Et que le mascara est disponible en une seule référence de couleur le noir.

,

Le résultat est assez bluffant après l’application de 2 couches mais même avec une couche, le regard est réveillé et le mascara à lui-même suffit pour ravir le regard.

Le prix de ce mascara est de 8,50 euro à 8,95 euro tous à fait correct comme prix.

 

Le site de Kiko Milano: kikocosmetics

La page facebook: KikoMilanoFrance

Une joli promo jusque 20 avril en ligne et dans leurs magasins

masc1.JPG

IMG_8223  cliquer sur l’image:une vidéo youtube du mascara extra sculpt Kiko Milano