Voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter

 et  

Comme vous les filles  j’ai toujours plusieurs brumes sous la main pour me rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont: Uriage et Handy.

L’eau thermale d’uriage:

L’eau est un soin a utiliser quotidiennement, il hydrate, protège et apaise.. une vrai source d’éclat pour votre peau.

Que dire de plus c’est un vrai bonheur d’utiliser ce spray; qui pour ma part ce trouve dans le frigo a la maison et qui m’accompagne toujours dehors dans le jardin quand t’on fait bronzette où un  simple repas sur la terrasse et pourquoi pas pendant mon jardinage…

Chill out de merci handy:

Une brume faite d’amour et d’eau fraîche et surtout elle est fabriquée en France!! Elle est petite et tout mignon!

J’aime  car elle a un petit odeur que la brume uriage n’a pas et puis chill out m’accompagne dans mon sac a mains quand t’on va a la plage, en promenade ect..

Elle tout petite et passe partout mais qu’est ce qu’elle fait du bien surtout si elle c’est reposer dans le frigo avant d’être utiliser!!


Et comment utiliser  tout ces brumes alors???

 

Fermez les yeux…. C’est bon la??? ça m’étonnerait …vous êtes en train de lire et vous êtes distraite!!! Vous pensez vraiment que ça ce fait tout seul??
Pschittez simplement sur votre visage où autre partie du corps et oublier pas d’ouvrir vos yeux après sinon vous allez vous endormir!!!

Que ça fait du bien…

 

Pour les prix Uriage coûte environ 4,70 euro pour un flacon de 150 ml , vous trouvez leur site ici:  uriage.com

Chill out de merci handy coûte environ 4,50 euro pour un flacon de 30 ml (pour les abonnées Birchbox 4,05 euro) et 3 choix possible (Hello sunshine parfum de monoï, flower power parfum de fleurs et chill out parfum de menthe et thé vert), vous trouvez leur site ici: mercihandy.com

 

Et oublier pas prenez aussi soin de votre peau avec la creme solaire adapté a votre teinte de peau ( comme on dis sortez couvert ) Allé je file , le soleil et mon jardin m’attend …

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (Et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)