Aujourd’hui je viens vous partager notre avis sur nos achats fait chez Décathlon.

Résultat de recherche d'images pour "decathlon"

Ce magasin d’articles de sport qu’on connais tous a des produits très varier et on a surement tous quelques chose de ce magasin dans notre maison!!!

Peut être vous avez vu où lu nous avons passer nos vacances à la neige dans les Vosges et puis la il fait froid et il faut des bon manteaux!!

Nous les grand, on ne change pas souvent mais les enfants grandissant encore tout les jours, il faut changer souvent leurs vestes.

 

 

Conçu pour une jeune fille skieuse où juste filou et aimant jouer dans la neige alors en , recherchant une veste de ski chaude je suis tomber sur ce type de veste:
réversible offrant 2 styles.

Changer de style est un jeu d’enfant avec cette veste de ski réversible et les enfants aime beaucoup ce genre de vêtements qui offre 2 looks différents.

Et cette veste est idéale par temps froid grâce à son garnissage de ouate épais et chaud et j’avoue qu’avec la grande semaine de froid qu’on a eu , elle était le bienvenu dans notre valise pour nous accompagner pendant notre voyage.

Et oui ma plus jeune a toujours froid et c’est pénible et cette année elle a pas râler une fois et elle s’éclater!!!

SONY DSC

Derrière vous remarquer la plus grande qui elle avait déjà un manteau reversible de Décathlon depuis l’année passée mais j’ai pas penser a partager sur le blog avec vous mdr. Je mettrais une photo que vous voyez aussi les deux cotés.

SONY DSC

COMPOSITION:
  • GARNISSAGE
100.00% Polyester
  • TISSU PRINCIPAL
100.00% Polyester
  • DOUBLURE PRINCIPALE
100.00% Polyester
CONSEILS D’ENTRETIEN: Laver à l’envers. Laver seul. Ne pas mettre d’assouplissant. Laver avec la fermeture à glissière fermée. A 30 degrés et pas mettre dans le sèche soir. 
CONSEIL DE STOCKAGE: Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui pourraient endommager la membrane des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

 

Comme vous voyez, que du bonheur et puis les manteaux sont bien mise a mal mais avec la qualité des vestes rien a craindre et puis elles ont pas eu froids. Le seul bémol pour moi maman c’est que le coté blanc du manteau de la grande a souffert mdr il était plus noir que blanc mais un passage au machine et elle est comme neuf

veste.JPG

Et alors son prix dans tout ça?

Ici nous avons acheter en promo pour un prix de 19,99 euro qui est pas cher du tout et puis je l’ai même commandez pour internet et laisser livrer dans un relais et puis en 2 jours je l’avait! toptop rien a dire!!!

lien du manteau bleu sur décathlon 

Je file laver les manteaux et après ranger jusque l’année prochaine…..

N’hésite pas à faire un commentaire ça prend pas longtemps et ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (Et en plus je te réponds avec plaisir ! ^_^)

 

Publicité