Prendre soin de nous c’est très important pour notre bien être et notre santé; aujourd’hui on va aborder nos dents et leur entretien.

Ici a la maison on a pu tester la marque Paradontax et je viens vous dire ce que j’en pense…

Voila ce qu’on a reçu en images:

pour moi :

– 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense et un guide du projet

pour ma famille, mes amis, collègues et connaissances :

– 20 échantillons de 20 mL Parodontax Fraîcheur Intense et 20brochures explicatives

– 1 Manuel d’enquête marketing contenant des questionnaires

Il est important de ne pas ignorer un saignement des gencives cela peut être un signe d’une inflammation des gencives. L’inflammation non traitée peut se développer et conduire à une mauvaise haleine, à des gencives rouges et gonflées, et au fil du temps, au déchaussement des dents.

Ce n’ait pas une marque que j’avait déjà utiliser; car souvent j’achète Colgate où Signal et même oral-b mais comme tu sais je suis pas fidèle et je vais la où m’emmène le vent où plutôt les réduction dans le magasin. Je suis toujours ouvert a d’autre marque et c’est pour ça que je teste parodontax.

Il existe 4 version:

Original

Fraîcheur Intense

Blancheur

Gel fluor

Dans le colis on a trouver la version fraîcheur intense.

Mon premier impression quand j’ai ouvert le tube c’est j’aime la couleur et l’odeur, il me tarde a l’utiliser…

Au premier utilisation: j’ai été très surprise par le goût qui est pour moi pas agréable du tout mais j’ai continuer plusieurs jours a tester malgré ce point négatif.

Comme vous voyez je souffre de temps en temps d’un peu de saignement de gencives et alors je suis curieuse de voir si ce dentifrice va m’aidez dans mon combats contre ce problème.

La marque nous dis:

Le dentifrice quotidien parodontax contient 1 400 ppm de fluor pour renforcer les dents, ainsi que du bicarbonate de sodium pour aider à éliminer la plaque dentaire, et un mélange d’extraits végétaux naturels, ce qui lui confère un goût unique. Il peut falloir un peu de temps pour s’habituer à son goût, mais après 14 jours d’utilisation, la plupart des personnes qui l’ont testé, l’ont apprécié. Utilisé au quotidien, il aide à conserver des gencives saines, des dents fortes et une haleine fraîche.

les ingrédients sont: sodium bicarbonate, aqua, glycerin, alcohol, cocamidopropyl betaine, mentha arvensis oil, mentha piperita oil, xanthan gum, echinacea pupurea flower/leaf/stem juice, krameria triandra extract, aroma, sodium fluoride, chamomilla recutita extract, salvia officinalis oil, commiphora myrrha extract, sodium saccharin, limonene, linalool, ci 77491

Je doit dire que le dentifrice; il est malgré son goût atypique vraiment efficace et aide vraiment a prévenir et arrêter les saignements des gencives… Un brossage minimum de 2 fois par jours est nécessaire pour entretenir ses dents et éviter les bactéries, carries et autres désagrément. En cas de nécessité utiliser aussi un bain de bouche pour avoir un résultat encore plus concluant.

Et ça prouve aussi qu’on peut pas tout avoir dans la vie le beurre et le crème du beurre ect…tout ça pour dire que même si le goûts est pas terrible; le résultat et la et avoir des belle dents et un joli sourire c’est plus important que le goût du dentifrice!!

Et vous dites moi quel dentifrice utiliser vous? et connaissez vous parodontax?

Merci a la marque #parodontax et #trnd pour ce test