Aujourd’hui , on est gourmande et on parle biscuits… On oublie pendant quelques instant notre régime et on se pose; seul où avec la famille, amis où collègues pour une douceur pendant un pause café bien mérité !!!

Parlons Kambly:

Depuis trois générations, Kambly
incarne la tradition suisse de la biscuiterie
fine. Chaque biscuit confectionné dans l’Emmental
est un petit chef-d’œuvre, un hymne à la vie,
un témoignage de raffinement, un sommet de
finesse et d’harmonie.

Kambly, c’est un art de vivre et une
dédicace à tous ceux qui savent distinguer
la qualité véritable. 

Depuis 1906, plus de 100 ans de Kambly

L’histoire de Kambly a débuté voici un siècle, par la fabrication du «Bretzeli»
de l’Emmental selon une recette familiale.

kambly.PNG

Je connait pas ce biscuit typique de cette entreprise, je l’avait jamais vu avec ma rencontre avec la marque Kambly mais je l’ait goûter et je comprend qu’après autant d’année ce biscuit est toujours un des produits phare de la marque…

Des ingrédients irréprochables donnent des produits irréprochables

La qualité suprême voulue pour les produits Kambly demande une rigoureuse sélection des matières premières utilisées et un équilibre minutieux des ingrédients entrant dans leur composition.

Pas d’agents conservateurs, pas d’arômes artificiels ni de colorants artificiels

Notre processus de cuisson et un emballage protecteur hermétique garantissent la conservation du produit durant plusieurs mois. Les agents conservateurs sont donc inutiles. Par ailleurs, Kambly n’emploie pas non plus de colorants, ni d’arômes artificiels. Les additifs se limitent au strict nécessaire, par exemple la poudre à lever (comme à la maison) ou la lécithine naturelle dans le chocolat, dont la présence est indispensable à la qualité du produit.

Pas d’organismes génétiquement modifiés (OGM)

Kambly n’utilise aucun ingrédient contenant d’organismes génétiquement modifiés (OGM). Pour le garantir, Kambly demande à ses fournisseurs des attestations très détaillées sur ce point. De plus, des analyses sont effectuées pour détecter d’éventuelles traces d’OGM dans certains ingrédients.

Œufs issus d’élevage au sol

Par respect pour les animaux, Kambly n’utilise que des œufs issus d’élevage au sol.

Difficile de choisir a votre place mais j’espère qu’a travers les photo’s je vous donnerait envie de découvrir ces biscuits plein de peps ,savoureux et même des fois surprenant.

Nous avons essayer de tester large et vraiment des différent sortes de biscuits. On les a partager avec des collègues de travaille, avec nos famille et ami(e)s pour un moment #PauseKambly en toute simplicité…

Ceux qui nous ont séduit le plus sont:

Petits plaisir pistache chocolat noir, amandes avec nuances de citron, mignon, cœur au noisettes, …

Etant curieux , j’ai commencer a regardez sur le net tout ce qu’on trouve dans les magasins en biscuits de cette joli marque et j’ai découvert qu’il existe aussi une gamme salé… je n’ait pas encore croiser leur chemin mais j’avoue que je suis aussi tenter de pouvoir déguster avec un petit apéro cette gamme de la marque Kambly (avec modération évidemment sauf pour les jus de fruits). Je vous montre ce qu’on peut croiser dans les magasins:

kambly1

Ce genre de feuilleté salé, est bien apprécier par les membres de ma famille et mes amies alors aux prochains courses j’essaye d’en mettre dans mon caddy… prêts pour déguster avec apéro et moment magique entre proches.

Je vous conseille de visiter leur page facebook: Kambly france et leur site: kambly.fr

Nous avons découvert la marque Kambly grace aux #grooplay et je tient largement a les remercier ainsi que la marque Kambly… vous les trouvez ici: grooplay.com et leur page facebook grooplay; si vous souhaitez découvrir les marques où toutes comme moi postuler a leur projets aller les visiter.

Les biscuits ont été découvert et partager les deux coté de frontière car comme vous le savez j’habite en France et je travaille toujours dans mon pays natale la Belgique et cela m’a permis de faire goûter pas mal de monde aux biscuits de cette belle marque #Kambly… Je vous montre en images:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, connaissez vous la marque Kambly? Et raconter moi quels biscuits vous aimez de la marque et si vous connaissait pas la marque:  il y a t’il un biscuit que vous révérait de trouver dans le commerce pour te séduire et te régaler. Un produit qui te surprendrait où te verrait carrément kiffer!!!

#PauseKambly avec @grooplay et @kambly

 

 

 

