Fleurus

Depuis plus de 60 ans, Fleurus publie des ouvrages grand public à destination des familles.
Éveiller les petits, découvrir et comprendre le monde, créer et rêver, telles sont les promesses des éditions Fleurus.
Des livres pour tous et pour tous les jours !

livre+.PNG

Aujourd’hui on parle de la série la grande imagerie animale qui sont destinées a nos enfants  selon l’édition Fleurus de 5 a 8 ans…

J’avoue que 5 ans c’est un peu jeune pas que les livres sont pas chouette pour eux mais parce qu’ils ne peuvent pas encore bien les lire et qu’ils ont besoin de maman où papa pour découvrir tout ce que ces joli livres ont a offrir

et puis moi je dis qu’on peut même lire ces livres au delà 8 ans sans problèmes

Ici à la maison nous possédons plusieurs livres de la série la grande imagerie animale et on vous en présente 2 aujourd’hui

IMG_3983.JPG

celui du gauche est un nouveau livre que nous avons acheter pour une bonne oeuvre a l’école, celui de droite date des années 1990 et nous l’avons trouvez a la brocante pour 1 euro….

Le coût des livres neuf est de 6,95 euro qui est vraiment très raisonnable

 

Comme vous pouvez le découvrir: il y des nombreuses dessins dans ces livres, et elles sont très colorées et on retrouve a chaque fois des petites explications a coté des images pour le plus grand plaisir des enfants

IMG_3987

 

Les enfants apprennent plein de chose a travers les pages et les explications dans ces livres. Je trouve que ça les responsabilise en même temps …. tant tôt je lis ce livre avec ma plus jeunes de 6 ans car elle ne sait pas encore bien lire; tantôt c’est ma plus grande de presque 8 ans qui est plonger dans le livre tout seul …

 

Nous adorons cette série car nous aimons beaucoup les animaux et que ce sont des livres qui leurs apprennent plein de trucs qu’elles savait pas … et puis les livres sont des bonnes outils pour préparer les enfants quand t’on va a un zoo , aux aquariums où quand t’on se promène dans la nature

IMG_3990

 

Nous sommes conquise avec cette série et on va en rependre des autres ; mes filles louchent encore

Les animaux de la savane  Les animaux très malins Les dauphins

Les chevaux Les Animaux d'Australie Les Animaux de la forêt

Merci a l’éditions fleurus de toujours nous faire des trésors de livres et vous mes amies? lequel vous avez où le quels vous tente?

la grande imagerie animale

page facebook fleurus éditions

