Voici un sérum qui promet de nous rendre plus joli, jeune et éclatante alors moi je peut pas résister et j’ai tester

Ce que la marque dis:

Advanced Génifique est notre sérum iconique, promesse d’une peau resplendissante de jeunesse.

Premier geste fondamental de tout rituel beauté, le sérum Advanced Génifique agit de façon ciblée sur les 10 signes de jeunesse :
• texture
• tonicité
• élasticité
• fermeté
• rebond
• ridules
• rides profondes
• éclat
• uniformité
• clarté du teint

Je connait déjà bien Lancôme pour avoir succombé a plusieurs reprise a leur parfums mais j’avoue que leur autres produits je connait pas vraiment alors ce sérum était l’occasion de rectifier cette oublie.

Je trouve le flacon très joli et j’ai aimer découvrir sur le flacon que ce sérum est fabriquer en France!!

CONSEILS D’APPLICATION
  • A utiliser le matin et/ou le soir, la pipette auto-chargée d’Advanced Génifique délivre la dose exacte de sérum pour une application visage et cou.
  • Sur une peau parfaitement nettoyée, appliquez le sérum puis massez doucement.
  • Appliquez ensuite votre soin visage habituel.

Le pipette est très pratique et permet de prendre la quantité suffisant pour son visage sans en mettre partout où d’avoir du produit qui coule…

Et que dire à peine quelques jours plus tard, la peau est plus lisse et lumineuse. Sa texture fondante pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini « gras ». Petit bémol : son action est moins hydratante que certains autres sérums que j’ai essayer alors moi je ne fait pas l’impasse sur ma crème de jour. Moi ça me dérange pas mais je comprend que d’autres personnes ça leur embêtent  et préfère un sérum qui permet de se passer d’une crème en plus

composition

AQUA / WATER, BIFIDA FERMENT LYSATE, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT., DIMETHICONE, HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID, ASCORBYL GLUCOSIDE, SODIUM HYALURONATE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, PHENOXYETHANOL, ADENOSINE, FAEX EXTRACT/YEAST EXTRACT/EXTRAIT DE LEVURE, PEG-2 METHYL GLUCOSE SESQUISTEARATE, PEG-6 HYDROGENATED CASTOR OIL, SALICYLOYL PHYTOSPHINGOSINE, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE/AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, LIMONENE, XANTHAN GUM, CAPRYLYL GLYCOL, DISODIUM EDTA, OCTYLDODECANOL, CITRONELLOL, FRAGRANCE

Alors je montre également le résultat de ce sérum :

J’ai une diminution de cernes  , ma peau est en effet déjà plus lisse et elle commence a avoir une joli teinte après 4 semaines et mon flacon est loin d’être vide alors je suis ravie et j’ai hâte de voir le résultat après encore quelques semaines d’utilisation.

Comme tout produit de qualité surtout dans les sérum les prix sont souvent ce qui nous fâche, Lancôme fait pas exceptions mais on trouve souvent des promo’s qui permettent d’avoir jusque 20% en moins du prix ce qui est pas négligeable et qui nous donne envie de continuer avec leur produits.

lancome

Moi ce sérum m’a plu et vous dites moi avez vous essayer? sinon quel sérum vous a conquise? Et quel est le produit que tu préfère chez Lancôme?

je vous laisse les liens:

http://www.lancome.fr/

lancôme facebook

j’ajoute aussi le lien: des club expertes grace a eux j’ai découvert ce sérum , si vous ça vous tente vous pouvez aller vous inscrire si vous souhaiter participer a l’avenir a la découverte de produits test sur leur site où page internet www.aufeminin.com

Publicités