c’est une marque que j’avais pas encore essayer pourtant j’en avait dans mon placard:

balmbl.PNG

j’avait lu sur le blog et youtube de LOdoesmakeup bon plan balm alors je me suis lancée après avoir regardez ses video’s et lu ses articles et voila ce que j’ai choisi:

balmtout

ce bon plan était sur le site de beauteprivee

  1. je trouve très facile pour naviguer sur ce site
  2. il y a des promo’s qui sont super intéressante et des petits prix
  3. la commande arrive rapidement soit dans un point de relais soit chez soi
  4. et les articles sont bien emballer et conform à ce que j’ai acheter
  5. j’avoue balm jusque moins 40% ça m’a fait fondre

 

  • j’ai tout d’abord craquer pour la palette au couleur nude

rien que l’emballage nous fait voyager, j’adore ce style des pins ups des années  trente… on à l’impression que les femmes de cette époque était tout des canons!!! et disons-le, les pins ups était afficher partout dans les bars, magasins, les maisons et sur les bus….on pouvait pas les louper avec leurs beauté splendide même le cinéma à succomber à la tendance…

tout ça pour vous dire que j’adore le packaging !!!

img_1242balmp3

balmp2

Une palette de 12 teintes nude & minérales qui magnifient les yeux sans en faire des tonnes. Les ombres satinées multiplient les nuances, allant du rose poudré aux cuivres en passant par un “ sable ” juste doré. La palette contenant tous les basiques pour un regard au top.

IMG_1243.JPG

les couleurs me plaisent beaucoup je montre ce que ça donne:

balmp1

alors de gauche à droite on à : serious, sexy, sopisticated, selfish,stuborn et sassy

 

balmp

ici on a de gauche à droite: sleek, silly, seductive, sultry,stand-offish et snobby

je sait pas trop où ils vont trouver toutes ces noms bizarres mais bon comme on peut voir, on a des teintes très lumineuse comme sassy et stuborn , des sublimes pailletées comme stand-offish et seductive qui peuvent être utiliser seuls ou avec les tons foncé

 

  • deuxième craquage: The Balm Meet Matte Hughes dans la teinte committed

balml4.PNG   8 couleurs au choix

 

moi j’ai choisi committed, ce rouge à lèvre liquide est douce en couleur et une bonne teinte pour celui qu’a jamais essayer ce genre de rouge à lèvre…il est facile à appliquer avec son embout et il faut attendre seulement 15 secondes pour qu’il soit sec… il a une tenue correct cependant je conseille au gens avec des lèvres très sèches d’utiliser un baume pour hydrater ses lèvres  un peu avant. Et puis qui dire d’autre? Et bien l’odeur est exquise fruité et légèrement mentholé …

Je conseil également de gardez le tube debout dans vos armoires pour éviter que le liquide se fige ou déséche dans le tube. Et pour les couleurs le plus foncé comme loyal et adoring attention quand vous mettez il faut pas déborder ça marque de suite

 

 

balml5

  • et numéro trois: mary-lou manizer  poudre 3-en-1 (enlumineur, ombre à paupières et poudre visage)

    j’ai choisi cette teinte qui est plutôt beige-nude car j’ai pas un peau hâlé et celui si est assez foncée pour moi

    elle a  une texture velours avec ses micro-particules nacrées .

« Appliquez cette formule sur vos paupières pour un regard lumineux et mettez en sur vos joues, front et menton en utilisant un pinceau poudre pour un teint ensoleillé et une mine décontractées »

  • et puis je vous remontre celui qui ornait déjà mon tiroir:ce blush bronzer aux nuances chaudes

    idéale l’été pour rehausser son teint bronzer. Deux ou trois coups de pinceau et cette poudre longue tenue offre une jolie teint lumineux

 

voila je me suis amuser à découvrir ces jolis produits et je vais me régaler a faire des maquillages différentes avec tout ça

un premier essaye:

et vous, dites-moi connaissez vous la marque? quels sont vos coup de coeur?

facebook the balm france

 

