ce support téléphone me donne envie de faire encore plus de vélo surtout avec le temps clément qu’on a en ce moment et puis je suis filou j’ai aussi détourner son utilisation!! pour découvrir comment?  va valoir lire mon avis

img_1631
ce kit de support de téléphone est très complet et le kit contient:
– 1 support pour téléphone universel
– 2 base anti glisse en silicone
– 2 bandeau caoutchouc
– et un mode emploi en différents langues

img_1633

l’envoie est super rapide et puis le colis est bien compact et super bien protéger en arrivant à la maison
et la décoration araignée sur la boite est très mignon et invite a découvrir l’article qui se cache dans la boite

l’installation avant l’utilisation est super facile et la notice est très claire dans ces explication, possible de monter en 1 minute

mon avis:
je trouve que ce support est très moderne et parfait pour les gens qui souhaitent ce balader en vélo car souvent notre portable traîne dans les poches et pas possible de décrocher avant la sonnerie est fini… Ce support qui s’attache sur le guidon de notre vélo nous donne la liberté de profiter des longues balades et d’avoir son téléphone près de soi…

beaucoup de téléphones possède des programmes de navigation et avec ce support vélo on peut facilement utiliser cette application de navigation toute en  roulant: il est installée sur le guidon en toute sécurité
le support est en noir et rouge, des couleurs qui sont élégant et moderne, ça donne du peps à notre vélo
j’aime beaucoup les coussins en mousse sur ce support, elles permettent de bien installer sont téléphone et  amortissent également les chocs de la route
notre téléphone est très stabile dans le support et pas de crainte qu’il tombe en cours de route surtout avec la double protection: des bandeaux en caoutchouc et les bases en bas qui se tourne sous le téléphone


je ne possède pas de moto alors j’ai pas pu tester son efficacité sur ce sujet
par contre j’ai eu envie de tester sur un autre véhicule de deux roues que les gens utilises de plus en plus en ville et campagne notamment la trotinette est j’avoue être séduite …. mais s’il n’est pas écrit qu’on puisse l’utiliser sur ce genre de deux roues mais j’ai eu un réelle coup de coeur pour cette utilisation , sur le guidon de la trotinette il peut facilement être installer et il tient aussi bien que sur le guidon vélo

alors voila ici dans la famille il est adoptée

nous avons trouvez en promo a 9,99 euro un prix très correct pour la qualité proposé

vous chercher ce genre de produits? cliquez ici

