DÉCOUVREZ
LA POUBELLE NEWICON.

Découvrez la star de la collection automne/hiver : la poubelle à pédale newIcon.

img_2744

Avec leur fonction unique de fermeture douce, leur couvercle se referme en silence et sans effort.

img_2746img_2747

Les poubelles à pédale newIcon sont disponible dans une adorable version de 3 ou 5 litres, une version pratique de 12 ou 20 litres, et dans une version généreuse de 30 litres. Et 13 coloris, c’est le coup de foudre assuré

pou

Le maintien de la poubelle est super stable à cause d’un bloc anti-basculement (certifiée c2c)

La poubelle garde toutes les odeurs a l’intérieur

Et est fabriqué de 40% produits recycles et  au fin de vie de la poubelle plus de 90% est recyclable

La marque nous assure une garantie de garantie

J’aime son aspect extérieur et le silence du couvercle qui tombe

Et puis j’ai enfin une poubelle qui ferment correctement et où mon voleur de chien de mets pas son nez dedans

Brabantia est une bonne marque et même si le prix d’achat est un élevé, on sens la qualité

Voila, nous avons découvert cette joli poubelle grâce au projet trnd et brabantia et je leur en remercie beaucoup, je connaissait déjà leur crêpière et maintenant il y a un autre produit qui nous a séduit… je pense que je prendrait encore un autre poubelle de cette gamme pour ma salle de bain

 

