dia

un démaquillant waterproof parfait pour tous les types de peaux mêmes les plus fragiles et sensibles

un démaquillant qui peut également convenir aux personnes portant des lentilles

il démaquille facilement notre maquillage sans frotter et puis il pique pas du tout dans nos yeux

img_1187

conseil d’utilisation:

bien secouer les deux phases pour mélanger l’huile d’amande douce et l’eau aux fleurs de bleuet

comme on peut remarquer il y a aussi des paillettes dans le démaquillant je trouve ça surprenant et marrant en même temps

je le trouve assez économique et puis il démaquille comme ça:

un produit agréable qui coûte environ 4,85 euro pour 125 ml

ce n’est pas le coup de coeur du siècle mais je suis satisfait de ce démaquillant que je pourrait reprendre sans problème

et vous les filles dites-moi tout, on aime où on aime pas? une suggestion?

 

 

