parlons cheveux aujourd’hui, avec la marque petit marseillais

la marque dits:

Découvrez notre shampooing Eclat Couleur pour cheveux colorés, méchés à la pulpe de grenade et huile d’argan ! Pour conserver une couleur éclatante au fil des shampooings,‭ ‬vos cheveux colorés ont besoin d’être nourris et protégés

pm1.PNG

je remercie petit marseillais pour cette reception, et la découverte du shampooing et après shampooing a base de pulpe de grenade et huile d’argan

Ce shampooing,‭ ‬sans paraben,‭ ‬contient des extraits d‭’‬origine naturelle et une base lavante d‭’‬origine végétale.‭ ‬Il respecte et lave vos cheveux en douceur avec une mousse onctuese grace aux huile d’argan.. L’huile n’alourdis en aucun cas nos cheveux et je puis dire que l’odeur qui se dégage est extra-ordinaire…la combination de l’huile d’argan et de pupe de grenade provoque un éclat d’odeur qui est suave  et envoûtant

le shampooing est d’une couleur transparent et assez liquide, la texture est huileuse et l’odeur très plaisant , elle mousse bien avec une petit noisette et rend les cheveux propre, douce et brillant

l’après shampooing a une couleur blanchâtre et dégage encore plus d’odeur que le premier…des deux c’est lui mon coup de coeur…J’utilise en combination avec le shampooing et je laisse poser environ une minute sur mes cheveux, un bon rinçage et je peut sécher mes cheveux… elles sont souples et brillant, elles sont mieux nourris et l’odeur des deux produits reste un temps sur les cheveux

je valide ces deux produits, elles permettent de prendre soin des cheveux colorées et leur apporte éclat et brillance tout en gardant plus longtemps sa couleur jolie

j’apprécie que le produit est sans paraben, je regrette seulement certaines autres composant présent dans les produits, de ce fait j’alterne avec d’autre marque plus bio mais je suis comme même satisfait et surtout séduite par l’odeur exquise

 

http://www.lepetitmarseillais.com/ voici le lien du site, n’hésiter pas a vous inscrire et de postuler a leur test si tout comme moi vous aimez découvrir des nouveauté

 

 

