Oh je croit que j’ai du retard  , on arrive à nouveau a l’automne et je doit encore vous parler du vernis de l’année passée mouaaaaaa bref pas grave

La marque existe toujours mais celui que je vous présente n’est plus disponible pour le moment , peut être il reviendra

 

J’avoue pas trouver beaucoup d’information sur cette marque et ça m’intrigue et j’aime pas; et puis sur la boite c’est écrit made in France mais quand t’on regarde l’adresse au dessus elle est en Espagne ….alors sur la provenance et la composition on va pas pouvoir faire le causette  mais bref voila je te fait découvrir

Ce sont des joli tons marrons et puis elles sont idéales pour l’époque de l’année

Les pinceaux sont bien fines et aide pour une application en finesse sans trop de débordement et 2 couches suffit amplement

Dans le paquet, le plus clair et pour mettre en couche finale , au dessus des stickers, mais si vous préférée vous pouvez aussi les laisser naturel  où n’hésiter pas à mélanger les tons pour créer un jeu de couleurs

vernis3

Sinon voila les feuilles de stickers a vous de faire votre choix!!

Décoller avec soin votre sticker et le presser doucement sur l’ongle et appliquer une dernière couche de vernis transparent afin de bien fixer le sticker

Je ne sait pas pour vous mais quand je regard c’est doigts je pense a manger, tu sait: un bon gateau mmmmm

vernis5 agrrrr je suis faible mais je veut croquer dedans !!!!!!!!

Et puis voila, je ne mets pas trop souvent de vernis car j’ai des ongles fragile et cassant mais le résultat me plait et puis reste quelques jours sur mes doigts si je travaille pas dans le restaurant car la a force de tremper dans l’eau et autre produits… bonjour les dégâts

On trouve cette joli marque sur le site beauty success

vernis4

Le prix de ce joli coffret nail art coûte entre 15 à 16 euro

Et maintenant tu partage avec moi tes secrets où tes astuces vernis et/où nail art, et puis si vous en savez plus sur cette marque vas-y je t’écoute

 

 

