vitry

Avec l’hiver qui arrive, et le froid….il faut penser a prendre soin de soi, de la tête au pieds et souvent on oublies nos ongles… non-non c’est pas bien il faut qu’on s’en occupe!!

Les ongles peuvent vite manquer d’éclat et devenir très cassant, le premier soin a faire c’est celui de Vitry Nail Care… on le retrouve dans tous les pharmacies où sur internet et il est super facile a appliquer, un vrai jeu d’enfant.

vitry1

Avant de commencer votre cure, coupe tes ongles tous une bonne fois pour tout, ça sert à rien de couper un et pas les autres , elles sont de tout façon déjà fragile alors vas y et coupe. Et pour bien finir, tu peut utiliser une lime a ongle pour arrondir les ongles, a vous de choisir quel style de lime à ongles car il en existe en verre, en carton, en émeri et même en métallique et puis il existe différentes tailles de grains (rugueux, moyen rugueux et fin) en fonction de la fragilité des vos ongles adaptes la lime a vos besoin.

Voila, tout prêt pour commencer, tu peut ranger tes vernis a ongles pendant quelques semaines car le traitement est sur plusieurs semaines pour un bien environ quatre semaines.

Utilise le tout les deux jours, en forme de couche protectrice…c’est simple comme le jour, pareil comme si on applique notre vernis à ongles.

Ce traitement revitalisant permet d’agir efficacement contre les ongles dédoublés, fragiles ou encore cassants.Les ongles qui deviennent plus résistants au bout de seulement deux semaines. A condition de bien le faire pendant ce lapse de temp.

 

Tout les deux jours prenez bien le temps d’enlever consciencieusement le produit avec du dissolvant de qualité;

Pour parer l’effet desséchant des dissolvants, préférez les dissolvants sans acétone ou bien; choisissez des dissolvants contenant de la vitamine E,  de l’huile de pépin de raisin ou de l’essence de lavande. Ceux-ci ont des propriétés hydratantes. Car a force d’utiliser le Vitry Nail Care et le dissolvant vos cuticules peuvent ce dessécher et durcir et puis il y aussi votre peau autour qui peut montrer des signes desséchement…Si vous avez besoin et le temps est la, utiliser un soin pour ongles et mains avant d’appliquez a nouveau votre cure Vitry Nail Care; de préférence une base huileuse.

Après 4 semaines d’utilisation de:

Vos ongles vous dirons merci et vous vous sentirait a nouveau bien dans vos baskets et puis vous pouvez a nouveau vous éclater à mettre une jolie manicure pour être la plus belle de monde.

ingrédients:

vitry9

Je vous laisse les liens de leur site officiel vitry  et leur page facebook vitry , n’hésiter pas à les visiter

Prix du Vitry Nail Care pour une quantité de 10 ml est entre 9 a 10 euros. Vous le trouver par exemple chez santédiscount où 1001pharmacies .

Alors les filles avec vous des ongles de déesse où utiliser vous ce genre de soin pour fortifier vos ongles?

 

Publicités