L’automne est arriver et j’ai pas encore parler d’un de mes lait de corp de cette été qui m’a bien séduite alors je rectifie cela aujourd’hui

Ce lait de corp de la marque Besave ma donner envie car la composition du produit et super et j’essaye vraiment d’utiliser des produit plus clean et même du bio

img_1269

les deux fondateurs Laurent Baussan et Flavien Chaussegros utilisent des méthodes de sélection et de production qui sont en parfaite symbiose avec le développement durable

Ils utilisent des fabricants Français aussi bien pour les tubes, les fourreaux, les étiquettes , les dépliants et toutes autres emballages de leur gammes

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
90 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.  
99 % des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.

besave1

Leur ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et sont biodégradable!! Il faut avouer que préserver la nature est comme même super important et prouve l’implication et le grand savoir faire de ces grand entrepreneurs… Ils font beaucoup d’effort pour séduire NOUS, les femmes

besave2.PNG Le bonheur est le meilleur des cosmétiques agrémenter d’un peu d’aide artificielle

je vous montre la composition:

besave

Le lait Besave correspond a tous types de peaux et est idéale après sa douche où bain où l’été avec les grosses chaleurs et oui notre peau souffre et est beaucoup plus sec…

Enrichie par un complexe d’extraits végétaux, ce lait corps offre un confort vous enveloppant tout au long de la journée. Sa texture onctueuse et extrêmement fondante à une effet de souplesse sur la peau et  la garde également hydratée toute au long de la journée. Son odeur est discrètement parfumée, c’est une odeur qui me plait même si les notes de menthe ne me saute pas aux yeux .

Le tube est d’une couleur jaune-orange assez simple, sa fermeture a clapet est très pratique et d’autant plus il se ferme bien…je déteste quand c’est pas costaud et qu’après 2 où 3 fois le clapet ce casse déjà…la forme du tube et classique et la crème est facile à doser en appuyant une petite noisette sort et on peut l’étaler avec facilité sur notre peau…

IMG_1276.JPG

c’est un lait de corps made in France et bio qui me convient surtout avec ses actif suivant: eau florale de menthe poivrée,beurre de karité,cire d’abeille,extrait de feuille d’argousier, cire d’olive,poudre de riz et tocophérol …. qui sont tous la pour prendre soin de notre corps

vous trouvez tout leur produits sur leur site http://www.besave.fr/

connaissez vous? êtes vous bio? où partager avec moi simplement votre lait préférée…

 

 

 

 

 

